Citation de cousin-hubert
Ben ouais que je suis encore là !
Je passe tous les jours pourtant, c'est en décembre que je pars pour les Caraïbes.
Mais t'inquiètes pas, il y a le net aussi là bas, je passerai bien de temps en temps vous saluer.
Citation de superforme60
Super! Tu vas dilapider tes dividendes!lå ou la covid se porte å merveille ! Mdrr
Sérieux......guadeloupe,martinique, les services réa sont débordé !
Au Lamentin,celui de guadeloupe,j'ai fait un chantier de 3mois......ça m'avait suffit !
Et non, terminé la Guadeloupe et la Martinique, c'est remplacé par la République Dominicaine.
M'en parle pas, j'ai du changer mes vols Air France, heureusement qu'avec la pandémie, les billets sont modifiables et remboursables mais au bout d'un an.
Citation de cousin-hubert
Et non, terminé la Guadeloupe et la Martinique, c'est remplacé par la République Dominicaine.
M'en parle pas, j'ai du changer mes vols Air France, heureusement qu'avec la pandémie, les billets sont modifiables et remboursables mais au bout d'un an.
La Rep Dom j'y suis allé une fois au sud,une fois au nord....c'est bon .
Question plage c'est super, se prelasser avec une eau à 28 pendant qu'aux infos sur tv5 monde on voit les parisiens grelotter,c'est jubilatoire ! Et puis les buffets dans les hotels ressorts,bof c'est tjrs pareil !