lizbeth-sallander

mes pépites...........

il y a 4 ans
Auteur Message
Photo de superforme60
superforme60 il y a 3 mois

Citation de charrette Moi aussi mais je me dis que s'ils se retrouvent en cohabitation, il va falloir travailler, et là, on va voir quelles sont vraiment leurs promesses....

Et du coup ils seront grillés pour les prochaines présidentielles (grand sourire)....


Oui mais tu vois,avec toute l'affection que je teporte,voilà bien une reaction idiote ,!
AVANT,ils étaient tranquille par ce qu'ils etaient protegé par un plafond de verre et le vote utile,tu sais celui ou on met ses pseudos difference de cote et on vote tous ensemble pour faire barrage.....
Et mtnt,au soir de la defaite,ils s'unissent tous ensemble pour dire,ils pourront pas gouverner par ce qu'ils ne sauronnt pas faire.....
Mais depuis l'antiquite,plus rien n'est comme avant,le rn s'est structurer,il y a des gens qui savent faire même si ça ne vous convient pas,c'est ça aussi la democratie,tous les gens qui ont vote pour le rn ne sont pas devilains tortionnaires,reflechissez un peu.....

Photo de superforme60
superforme60 il y a 3 mois

Citation de charrette Ah mince c'était pas toi..........

J'me mélange dans mes copains mdrrr


J'ai jamais pretendu être ton copain....politiquement.
Moi ,je me suis remis en question alors que toi tu te complais dans une ideologie qui à mon gout met bcp trop de temps à mourir !mdrrr
Mais j't'aime bien quand même !

Photo de charrette
charrette il y a 3 mois

Citation de superforme60 Oui mais tu vois,avec toute l'affection que je teporte,voilà bien une reaction idiote ,!
AVANT,ils étaient tranquille par ce qu'ils etaient protegé par un plafond de verre et le vote utile,tu sais celui ou on met ses pseudos difference de cote et on vote tous ensemble pour faire barrage.....
Et mtnt,au soir de la defaite,ils s'unissent tous ensemble pour dire,ils pourront pas gouverner par ce qu'ils ne sauronnt pas faire.....
Mais depuis l'antiquite,plus rien n'est comme avant,le rn s'est structurer,il y a des gens qui savent faire même si ça ne vous convient pas,c'est ça aussi la democratie,tous les gens qui ont vote pour le rn ne sont pas devilains tortionnaires,reflechissez un peu.....


Ben j'sais pas ce qu'ils disent, c 'est juste ma réflexion à moi...

Y'a un match de foot ce soir ;)

J'ai toujours entendu critiquer et faire des constats, je n'ai jamais entendu de solution pérenne proposée par ces gens là... Wait and see...........

Photo de superforme60
superforme60 il y a 3 mois

Citation de lizbeth-sallander comme tous les soirs

d'élections....

ya ceux

qui chantent et dansent....

genre,





et puis

ya ceux qui pleurent

j'en suis ....

voir le RN faire ce genre de score

me désole

et me vrille les tripes...


:(


ce soir,

je suis triste

de voir que nous en sommes là .......

Ben oui,tu es triste,je suis desolé,mais voilà ce qui arrive lorsqu'on vote pour le Mozart de la finance juste pour barrer la route au rn..... ça s'appelle l'effet boomerang! Mdrr

Photo de superforme60
superforme60 il y a 3 mois

Citation de charrette Ben j'sais pas ce qu'ils disent, c 'est juste ma réflexion à moi...

Y'a un match de foot ce soir ;)

J'ai toujours entendu critiquer et faire des constats, je n'ai jamais entendu de solution pérenne proposée par ces gens là... Wait and see...........


Oui,il y a un match de foot,je le regarde,match nul pour l'instant.....

Photo de charrette
charrette il y a 3 mois

Citation de superforme60 J'ai jamais pretendu être ton copain....politiquement.
Moi ,je me suis remis en question alors que toi tu te complais dans une ideologie qui à mon gout met bcp trop de temps à mourir !mdrrr
Mais j't'aime bien quand même !


Tu aimes les extremes, tu passes de l'un à l'autre.......

pas moi, et l'idéologie que tu me colles n'est pas forcément la mienne...

Tu ne connais pas mon vote du jour, mais une question quand même...

Quel idée pousse à voter aux élections européennes pour un parti ayant affaire à la justice concernant justement des abus au parlement européen ?

source wikipedia...
"l'affaire des assistants parlementaires du Front national au Parlement européen est une affaire politique et judiciaire portant sur des soupçons d'emplois fictifs concernant les assistants parlementaires des députés européens du parti français Front national (FN) (dénommé Le Rassemblement national (RN) depuis le 1er juin 2018) siégeant au Parlement européen1 entre 2012 et 20172. Cette affaire commence en 2014.

Les députés sont soupçonnés d'avoir employé ces assistants pour servir les intérêts de leur parti sans travailler réellement sur les dossiers européens. Dans le cas où ces accusations seraient fondées, cela correspondrait à des emplois fictifs financés par le contribuable européen, constituant un délit représentant un préjudice évalué entre 5 millions d'euros (entre 2012 et 2017) et 7,5 millions d'euros (entre 2010 et 2016). Parmi les personnalités mises en examen par la justice française pour détournement de fonds publics ou complicité pour ce délit, figurent notamment Marine Le Pen, Jean-Marie Le Pen, Wallerand de Saint-Just, Nicolas Bay et Louis Aliot. "

Présomption d'innocence, bien sûr.......

Allez bisous bonne soirée, on va finir par gacher le post de Liz

Photo de superforme60
superforme60 il y a 3 mois

Desproges,j'ai son integrale,la citation preferée est ,
Il n'y a rien au monde que je déteste autant que la droite,à part la gauche peut étre.
J'adore aussi le skectch de Rachid,mais actuellement se sont les Sarah et les Samuel qui rasent les murs en France........

Photo de superforme60
superforme60 il y a 3 mois

Citation de charrette Tu aimes les extremes, tu passes de l'un à l'autre.......

pas moi, et l'idéologie que tu me colles n'est pas forcément la mienne...

Tu ne connais pas mon vote du jour, mais une question quand même...

Quel idée pousse à voter aux élections européennes pour un parti ayant affaire à la justice concernant justement des abus au parlement européen ?

source wikipedia...
"l'affaire des assistants parlementaires du Front national au Parlement européen est une affaire politique et judiciaire portant sur des soupçons d'emplois fictifs concernant les assistants parlementaires des députés européens du parti français Front national (FN) (dénommé Le Rassemblement national (RN) depuis le 1er juin 2018) siégeant au Parlement européen1 entre 2012 et 20172. Cette affaire commence en 2014.

Les députés sont soupçonnés d'avoir employé ces assistants pour servir les intérêts de leur parti sans travailler réellement sur les dossiers européens. Dans le cas où ces accusations seraient fondées, cela correspondrait à des emplois fictifs financés par le contribuable européen, constituant un délit représentant un préjudice évalué entre 5 millions d'euros (entre 2012 et 2017) et 7,5 millions d'euros (entre 2010 et 2016). Parmi les personnalités mises en examen par la justice française pour détournement de fonds publics ou complicité pour ce délit, figurent notamment Marine Le Pen, Jean-Marie Le Pen, Wallerand de Saint-Just, Nicolas Bay et Louis Aliot. "

Présomption d'innocence, bien sûr.......

Allez bisous bonne soirée, on va finir par gacher le post de Liz


Je suis mort de rire !
Si tu n'as plus que ça pour ''gesticuler'',alors c'est que tu n'as vraiment plus d'argument à opposer......
Je ne connais pas ton vote et je ne veux pas le savoir,je dis simplement ,qu'à vouloir jouer avec le feu on se brule.
Mais il y a deux elections à venir,tu peux te mobiliser et mobiliser les foules,c'est ça la democratie.

Photo de superforme60
superforme60 il y a 3 mois

Allez bisous bonne soirée, on va finir par gacher le post de Liz
Non faut pas.......je vais prendre du recul,j'me sent persona non grata.

Photo de lizbeth-sallander
lizbeth-sallander il y a 3 mois

Citation de superforme60 Allez bisous bonne soirée, on va finir par gacher le post de Liz
Non faut pas.......je vais prendre du recul,j'me sent persona non grata.


.je vais prendre du recul,j'me sent persona non grata.

______________________

non

faut pas te sentir persona non grata...

chacun ses idées

et chacun a le droit de les exprimer...


chacun sa joie

chacun sa peine....

Douce nuit par ici...






à toutes les Lili ......

Photo de charrette
charrette il y a 3 mois

Citation de superforme60 Desproges,j'ai son integrale,la citation preferée est ,
Il n'y a rien au monde que je déteste autant que la droite,à part la gauche peut étre.
J'adore aussi le skectch de Rachid,mais actuellement se sont les Sarah et les Samuel qui rasent les murs en France........


L'histoire est là mais l'homme oublie....

Hier c'était Tulle
Aujourd'hui c'est Oradour....

Photo de charrette
charrette il y a 3 mois

Citation de superforme60 Allez bisous bonne soirée, on va finir par gacher le post de Liz
Non faut pas.......je vais prendre du recul,j'me sent persona non grata.


Quand tu as la majorité la victimisation ça marche plus mdrrrrrrrrr


Photo de charrette
charrette il y a 3 mois

Citation de lizbeth-sallander .je vais prendre du recul,j'me sent persona non grata.

______________________

non

faut pas te sentir persona non grata...

chacun ses idées

et chacun a le droit de les exprimer...


chacun sa joie

chacun sa peine....

Douce nuit par ici...






à toutes les Lili ......

et puis parce que c'est plus fort que moi ;)

Photo de charrette
charrette il y a 3 mois

Citation de lizbeth-sallander de quoi

être bien triste

ce soir

:(


tiens cadeau :)

Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 3 mois

Législatives : Jérôme Cahuzac va tenter un retour à l'Assemblée
L'ancien ministre délégué du Budget, condamné pour fraude fiscale en 2018, a annoncé briguer un nouveau mandat dans la 3e circonscription du Lot-et-Garonne, où il a été élu dans le passé.


Participants

Photo de lizbeth-sallander Photo de superforme60 Photo de cousin-hubert Photo de dionysos_de_phocee Photo de nath291 Photo de ventilateur Photo de tocalf Photo de arthur_rambo Photo de charrette Photo de irisnoir Photo de cheyanawild Photo de v21 Photo de lilyg Photo de lindien39 Photo de elgringo93 Photo de anciensargelchaton Photo de mr.robert Photo de savanee Photo de legoestunjedenfant Photo de lordmangala Photo de r12gordini Photo de arthurr_rambo Photo de art.hur_ram.bo