Record,dans le sens ou le chiffre précédent est depassé......
Petit record si tu veux,mais record malgré tout....n'est pas mamour,toi qui a le sens des mots !
Par contre la Seine Saint Denis est le mauvais élève avec un peu plus de 11%,,,,,,ces racailles malgré les milliards investi,boudent les élections .
Citation de superforme60
Record,dans le sens ou le chiffre précédent est depassé......
Petit record si tu veux,mais record malgré tout....n'est pas mamour,toi qui a le sens des mots !
Par contre la Seine Saint Denis est le mauvais élève avec un peu plus de 11%,,,,,,ces racailles malgré les milliards investi,boudent les élections .
Nous nous titillons c'est vrai et c'est tant mieux,c'est pas quandon sera dans la caisse qu'on pourra le faire....
Avec charette c'est souvant attrape moi par la barbichette.
Ce soir comme tous les soirs d'election,ils seront tous réjouis de leur score!
J'ai regardé,0,35 électeurs en plus des midi,ça fait 3fois le nombre d'habitants de Narbonne.....c'est pas insignifiant !
Citation de superforme60
Nous nous titillons c'est vrai et c'est tant mieux,c'est pas quandon sera dans la caisse qu'on pourra le faire....
Avec charette c'est souvant attrape moi par la barbichette.
Ce soir comme tous les soirs d'election,ils seront tous réjouis de leur score!
J'ai regardé,0,35 électeurs en plus des midi,ça fait 3fois le nombre d'habitants de Narbonne.....c'est pas insignifiant !
Citation de lizbeth-sallander
comme tous les soirs
d'élections....
ya ceux
qui chantent et dansent....
genre,
et puis
ya ceux qui pleurent
j'en suis ....
voir le RN faire ce genre de score
me désole
et me vrille les tripes...
:(
ce soir,
je suis triste
de voir que nous en sommes là .......
Moi aussi mais je me dis que s'ils se retrouvent en cohabitation, il va falloir travailler, et là, on va voir quelles sont vraiment leurs promesses....
Et du coup ils seront grillés pour les prochaines présidentielles (grand sourire)....
Citation de charrette
Moi aussi mais je me dis que s'ils se retrouvent en cohabitation, il va falloir travailler, et là, on va voir quelles sont vraiment leurs promesses....
Et du coup ils seront grillés pour les prochaines présidentielles (grand sourire)....