Citation de superforme60
Des voix extraordinaires ?en voilà là une parmis tant d'autres !
J'ai vu sur "un ailleurs" que tu te coltines gentiment,la gauchiasserie d'Eul"chnord !!!mdrrr
moi ça ne fait même plus envie.......
J'ajoute et je rajoute que je ne connais pas qlq'un de gauche et pourtant j'en connais des tonnes,qui ne trahit pas un jour où l'autre celui qui comme moi par exemple est de droite et bien plus tolérant qu'eux !
Ouais, je me barre dans 2 jours aux caraïbes !
A moi les belles plages de sable blanc bordées de cocotiers.
Retour après Noël parce que j'ai du écourter d'une semaine à cause du covid.
Citation de cousin-hubert
Ouais, je me barre dans 2 jours aux caraïbes !
A moi les belles plages de sable blanc bordées de cocotiers.
Retour après Noël parce que j'ai du écourter d'une semaine à cause du covid.
J'y passe une journée le 17 décembre et ensuite j'y reviens le 23 pour prendre l'avion à Saint Domingue vers Roissy !
Dommage que j'ai du annuler la dernière semaine jusque la fin de l'année car je devais aller dans les îles Néerlandaises au large du Vénézuela et de la Colombie. Aruba, Curaçao, et Bonaire.
Des paradis à côté de nos îles Françaises que sont nos îles de clochards comme la Martinique et la Guadeloupe.
Citation de cousin-hubert
J'y passe une journée le 17 décembre et ensuite j'y reviens le 23 pour prendre l'avion à Saint Domingue vers Roissy !
Dommage que j'ai du annuler la dernière semaine jusque la fin de l'année car je devais aller dans les îles Néerlandaises au large du Vénézuela et de la Colombie. Aruba, Curaçao, et Bonaire.
Des paradis à côté de nos îles Françaises que sont nos îles de clochards comme la Martinique et la Guadeloupe.
Pour les Antilles française tu as raison........mais en REP DOM c'est pareil!