lizbeth-sallander

mes pépites...........

il y a 4 ans
Auteur Message
Photo de pomalo
pomalo (clôturé) il y a 2 ans

Citation de lizbeth-sallander Il ne manque pas de

folie ...

quoiqu'il en soit ...

un petit exemple.....

tout petit....

Photo de superforme60
superforme60 il y a 2 ans

Citation de cousin-hubert Dommage je n'ai pas vu !

Tu devrais la regarder en replay,c'est très instructif!
Il y a un mec qui a monté une société qui rachęte les biens squattės à moitié prix,il donne un chęque aux squatteurs,récupère la maison,la retape et la vend avec un bonus important...

Il y a aussi une sociėté avec des gros bras,en uniforme,accompagné de chien,qui déménage les squatteurs,société agrėe par la préfecture....

Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 2 ans

Citation de superforme60 Tu devrais la regarder en replay,c'est très instructif!
Il y a un mec qui a monté une société qui rachęte les biens squattės à moitié prix,il donne un chęque aux squatteurs,récupère la maison,la retape et la vend avec un bonus important...

Il y a aussi une sociėté avec des gros bras,en uniforme,accompagné de chien,qui déménage les squatteurs,société agrėe par la préfecture....

J'avais déjà vu un reportage sur ce genre de société qui fait ce genre de boulot !
En fait, elle fait ce que les victimes renoncent à faire, harceler les squatters en leur proposant une enveloppe financière pour déguerpir, une honte car ceux ci ne sont que des voyous.
Pour les gros bras, agrées par la préfecture, c'est déjà mieux pour le propriétaire mais à quel coût car celui -ci n'est aucunement responsable des faits de délinquance et dont la sécurité incombe à l'état..

Photo de superforme60

Un peu de musique pour se délasser,vu la conjoncture internationale !

Photo de pomalo

Citation de superforme60 Un peu de musique pour se délasser,vu la conjoncture internationale !

C'est l'histoire du cochon qui sans sa truie s'ennuie, alors il post vers la pédale de Marseille...Et en bonne Tarlouze qu'il est il va venir lui lécher le q...

Photo de cousin-hubert

Le retour du parasite de Smail ?

Photo de pomalo

Citation de cousin-hubert Le retour du parasite de Smail ?

Ben ma grosse la covid n'a pas eu d'effet sur toi? Quel dommage, fait gaffe quand même quand tu vas tapiner Porte d'Aix Hein...................

Photo de superforme60

Citation de cousin-hubert Le retour du parasite de Smail ?

Il parait que c'est la journėe de la femme.mieux qu'un bouquet de roses rouges !

Photo de pomalo

Citation de superforme60 Il parait que c'est la journėe de la femme.mieux qu'un bouquet de roses rouges !

Ben alors Mamour elle est ou ta pisseuse?
T'es encore une fois tout seul?

Photo de cousin-hubert

Citation de pomalo Ben ma grosse la covid n'a pas eu d'effet sur toi? Quel dommage, fait gaffe quand même quand tu vas tapiner Porte d'Aix Hein...................

Si tu courrais aussi vite que je t'e...... !
Tu dépasserais le mur du çon !

Photo de cousin-hubert

Citation de superforme60 Il parait que c'est la journėe de la femme.mieux qu'un bouquet de roses rouges !

Ouais, il ne va pas revenir nous faire reihc ce TDC !
On se passait bien de lui ! ;-)

Photo de pomalo

Citation de cousin-hubert Si tu courrais aussi vite que je t'e...... !

parle à mon q, ma tête est malade

Photo de superforme60

Citation de cousin-hubert Si tu courrais aussi vite que je t'e...... !

C'est rien d'autre qu'un fond de pisse dans un gobelet en plastique et il se prend pour du champagne dans un verre en cristal ...

Photo de superforme60

Citation de cousin-hubert Ouais, il ne va pas revenir nous faire reihc ce TDC !
On se passait bien de lui ! ;-)

Pendant qu'il se fait chier à mourir, il souffre et ça me fait plaisir,presque autant que mes loisirs même àvec le litre de gasoil au dessus de 2€!mdr

Modifié il y a 2 ans, le vendredi 11 mars 2022 à 11:51

Photo de cousin-hubert

Citation de superforme60 Pendant qu'il se fait chier à mourir, il souffre et ça me fait plaisir,presque autant que mes loisirs même àvec le litre de gasoil au dessus de 2€!mdr

Bof ça passera dés que la situation reviendra à la normale !
C'est le moment de renforcer tes achats en bourse, il faut acheter au son du canon et vendre au son du clairon !

Participants

Photo de lizbeth-sallander Photo de superforme60 Photo de cousin-hubert Photo de dionysos_de_phocee Photo de nath291 Photo de ventilateur Photo de tocalf Photo de arthur_rambo Photo de charrette Photo de irisnoir Photo de cheyanawild Photo de v21 Photo de lilyg Photo de lindien39 Photo de elgringo93 Photo de anciensargelchaton Photo de mr.robert Photo de savanee Photo de legoestunjedenfant Photo de lordmangala Photo de r12gordini Photo de arthurr_rambo Photo de art.hur_ram.bo