lizbeth-sallander

mes pépites...........

il y a 4 ans
Auteur Message
Photo de lizbeth-sallander
lizbeth-sallander il y a 2 ans

Et en musique ...

Photo de superforme60
superforme60 il y a 2 ans

Citation de lizbeth-sallander Un "sacré pti - bonhomme",

Volodimir ...

J'ai beaucoup d'admiration

pour cet Homme ....

Oui il est très courageux,comme tout son peuple. J'ai vu qu'il y a déjà des femmes qui étaient en exil depuis deux mois et qui sont revenu dans leur pays.....
L'amour de leur pays,c'est peut être une des raisons pour lesquelles elles ont été si bien accueuillie,on savait qu'elles n'avaient pas vocation à rester hors de chez elle ....

Au fil des semaine on peut voir le visage et la corpulence de zelensky changer.........

Photo de superforme60

Et puis les Ukrainiens sont moins con que nous,ils ont pris un gruignol pour faire de la politique,alors que chez nous la politique en général croit être drôle .....

Citation de superforme60 Oui il est très courageux,comme tout son peuple. J'ai vu qu'il y a déjà des femmes qui étaient en exil depuis deux mois et qui sont revenu dans leur pays.....
L'amour de leur pays,c'est peut être une des raisons pour lesquelles elles ont été si bien accueuillie,on savait qu'elles n'avaient pas vocation à rester hors de chez elle ....

Au fil des semaine on peut voir le visage et la corpulence de zelensky changer.........

Une famille est réfugiée pas loin

de chez moi....

le père, la mère

les deux filles....

l'aînée est psychologue

dans son pays....

Ici, elle fait des ménages

pour ne pas être

" à la charge de la France"

dit elle.....

:(

Ces gens nous donnent

de vraies leçons de vie ...

Citation de superforme60 Et puis les Ukrainiens sont moins con que nous,ils ont pris un gruignol pour faire de la politique,alors que chez nous la politique en général croit être drôle .....

Disons qu'ici...

ils font les clowns....

sans être drôles

;)

Ce soir,

musique détente ...

Photo de superforme60

Citation de superforme60 Oui il est très courageux,comme tout son peuple. J'ai vu qu'il y a déjà des femmes qui étaient en exil depuis deux mois et qui sont revenu dans leur pays.....

Oui! On est obligé de constater la différence de comportement entre les Ukrainiens et nos naufragés de lAfrique,mais si tu fais cette constatation publiquement tu passes,ou plutôt je passe pour un canard boiteux du RN......pourtant c'est une évidence !
Pas besoin d'appartenir à un parti pour constater ça !!

Et c'est le week end ....

Une pépite ?

Une pépite....

cadeau ...

Citation de lizbeth-sallander Une pépite ?

Une pépite....

cadeau ...

#blues
Bensonhurst Blues 1982 - Oscar Benton - Penelope Cruz - Пенелопа Круз - Оскар Бентон

A visionner

sur you ...

:)

En ce dimanche ...

Mais aussi ...

Bravo à eux ...

Sans oublier ...

Participants

Photo de lizbeth-sallander Photo de superforme60 Photo de cousin-hubert Photo de dionysos_de_phocee Photo de nath291 Photo de ventilateur Photo de tocalf Photo de arthur_rambo Photo de charrette Photo de irisnoir Photo de cheyanawild Photo de v21 Photo de lilyg Photo de lindien39 Photo de elgringo93 Photo de anciensargelchaton Photo de mr.robert Photo de savanee Photo de legoestunjedenfant Photo de lordmangala Photo de r12gordini Photo de arthurr_rambo Photo de art.hur_ram.bo