Citation de cousin-hubert
La vidéo est superbe avec de belles séquences dans le site du Machu Picchu au Pérou ainsi que quelques autres sites que j'ai visité également comme le lac Titicaca à 3812m d'altitude, où j'y avais passé 2 jours.
On y accédait par un col de la Raya de la cordillère des Andes à 4320 m d'altitude, déconseillé aux insuffisants cardiaques et pulmonaires.
Les cars qui passaient ce col avaient tous des bouteilles d'oxygènes et des masques !
Citation de lizbeth-sallander
Une destination de rêve...
à n'en point douter ...
mais un site
à protéger aussi ...
;)
Tout à fait ce site est à protéger !
Je crois que c'est le site qui m'a le plus impressionné de ma vie tant il est magique.
Pressé par le temps comme toujours lors des visites, j'avais à choisir soit la visite de la cité ou l'ascension du nano Picchu situé derrière la cité avec des escaliers de folie.
Le groupe a choisi la cité, j'ai suivi.
Et Xavier Cugat en premier , je précise car elle site les deux sur des paroles de Etienne Roda Gil qui était comme parolier musical, un auteur particulièrement érudit.
Tout à fait ce site est à protéger !
Je crois que c'est le site qui m'a le plus impressionné de ma vie tant il est magique.
Pressé par le temps comme toujours lors des visites, j'avais à choisir soit la visite de la cité ou l'ascension du nano Picchu situé derrière la cité avec des escaliers de folie.
Le groupe a choisi la cité, j'ai suivi.
Et Xavier Cugat en premier , je précise car elle site les deux sur des paroles de Etienne Roda Gil qui était comme parolier musical, un auteur particulièrement érudit.
J'ai parcouru vite fait .....il y a de la belle musique,des belles vidé,des sites merveilleux !
Bon curieusement il y en a en france aussi et on ne les connais même pas !tel les gorges de galamus à la limite de l'aude et des pyrennées orientales......sublime!
Citation de superforme60
J'ai parcouru vite fait .....il y a de la belle musique,des belles vidé,des sites merveilleux !
Bon curieusement il y en a en france aussi et on ne les connais même pas !tel les gorges de galamus à la limite de l'aude et des pyrennées orientales......sublime!