lizbeth-sallander

mes pépites...........

il y a 4 ans
Auteur Message
Photo de lizbeth-sallander
lizbeth-sallander il y a 2 ans

Bon samedi à tous ...

Photo de superforme60
superforme60 il y a 2 ans

Citation de lizbeth-sallander Oui ....

Tu sais que je n'ai guère

de temps

pour moi

actuellement....

sourires....

Je peux dire sans trahir un secret que tu as mieux à faire ailleurs,que de bavasser ici !

Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 2 ans

Citation de superforme60 Pfffffff !les stones,c'est une autre planete !!!mdr
Ils n'allaient pas dans les boites de culs,ils avaient les groupies qui campaient devant leur porte.......et ils allaient pas acheter la pilule bleue pour servir tout ce petit monde,ils avaient bcp mieux!

J'en doute, car l'usage de substances illicites a plutôt tendance à stopper la libido contrairement à ce que l'on pense.
Quant à la petite pilule bleue, je suis totalement incapable de te dire l'effet qu'elle peut faire car je n'en ai jamais utilisé personnellement et pourtant j'en ai touché des boites de toutes marques et de tous dosages !

Photo de tocalf
tocalf il y a 2 ans

Citation de superforme60 Ça va péter......

Ce qui pète, c'est un passé bien présent.

Photo de superforme60

Citation de cousin-hubert J'en doute, car l'usage de substances illicites a plutôt tendance à stopper la libido contrairement à ce que l'on pense.
Quant à la petite pilule bleue, je suis totalement incapable de te dire l'effet qu'elle peut faire car je n'en ai jamais utilisé personnellement et pourtant j'en ai touché des boites de toutes marques et de tous dosages !

Que tu n'ais jamais touché à la pilule bleue,je te crois sans pb......

Les Stones c'etait la cocaïne à tręs grande échelle!et il y en a d'autres comme le canabis , la MDMA,ETC!
bon,dans le reportage il est dit que des charters de nana couchaient devant leur immeuble,ils les enjambaient pour rentrer chez eux....je veux bien croire que tu es un performer,mais quand même cousin,tu ne les enjambais pas pour rentrer dans ton appart' ??
J'emplois l'imparfait volontairement ,car le temps fait son oeuvre peut ètre ??? Mdr

Photo de superforme60

Citation de tocalf Ce qui pète, c'est un passé bien présent.

Il va y avoir une nouvelle tournėe en 2023,revue et corrigėe.....

Starmania ,j'aime bcp!

Photo de cousin-hubert

Citation de superforme60 Il va y avoir une nouvelle tournėe en 2023,revue et corrigėe.....

Starmania ,j'aime bcp!

Je l'ai vue à Marseille dans une tournée nationale, c'était Maurane qui interprétait le rôle de la serveuse automate.
Elle a été également excellente et ensuite beaucoup d'autres artistes ont tenu le rôle.
Mais la comédie musicale avait déjà été raccourcie et certains chanteurs et leur rôles avaient disparus dont René Joly.

Photo de cousin-hubert

Ça aussi j'aime !

Hello les garçons ....

j'en apprends

des choses

avec vous ..

sourires

une vieillerie......

une autre....

les "Blondes" d'antan ....

sourires...

Citation de cousin-hubert

Ça aussi j'aime !

:)

Photo de superforme60

Salut les amis !

Bonsoir la compagnie....

Ce soir,

c'est ....

Zara ...

Photo de tocalf
tocalf il y a 2 ans

Citation de superforme60 Il va y avoir une nouvelle tournėe en 2023,revue et corrigėe.....

Starmania ,j'aime bcp!

La question est qui n'aime pas Starmania ?

Participants

Photo de lizbeth-sallander Photo de superforme60 Photo de cousin-hubert Photo de dionysos_de_phocee Photo de nath291 Photo de ventilateur Photo de tocalf Photo de arthur_rambo Photo de charrette Photo de irisnoir Photo de cheyanawild Photo de v21 Photo de lilyg Photo de lindien39 Photo de elgringo93 Photo de anciensargelchaton Photo de mr.robert Photo de savanee Photo de legoestunjedenfant Photo de lordmangala Photo de r12gordini Photo de arthurr_rambo Photo de art.hur_ram.bo