Citation de superforme60
Pfffffff !les stones,c'est une autre planete !!!mdr
Ils n'allaient pas dans les boites de culs,ils avaient les groupies qui campaient devant leur porte.......et ils allaient pas acheter la pilule bleue pour servir tout ce petit monde,ils avaient bcp mieux!
J'en doute, car l'usage de substances illicites a plutôt tendance à stopper la libido contrairement à ce que l'on pense.
Quant à la petite pilule bleue, je suis totalement incapable de te dire l'effet qu'elle peut faire car je n'en ai jamais utilisé personnellement et pourtant j'en ai touché des boites de toutes marques et de tous dosages !
Citation de cousin-hubert
J'en doute, car l'usage de substances illicites a plutôt tendance à stopper la libido contrairement à ce que l'on pense.
Quant à la petite pilule bleue, je suis totalement incapable de te dire l'effet qu'elle peut faire car je n'en ai jamais utilisé personnellement et pourtant j'en ai touché des boites de toutes marques et de tous dosages !
Que tu n'ais jamais touché à la pilule bleue,je te crois sans pb......
Les Stones c'etait la cocaïne à tręs grande échelle!et il y en a d'autres comme le canabis , la MDMA,ETC!
bon,dans le reportage il est dit que des charters de nana couchaient devant leur immeuble,ils les enjambaient pour rentrer chez eux....je veux bien croire que tu es un performer,mais quand même cousin,tu ne les enjambais pas pour rentrer dans ton appart' ??
J'emplois l'imparfait volontairement ,car le temps fait son oeuvre peut ètre ??? Mdr
Citation de superforme60
Il va y avoir une nouvelle tournėe en 2023,revue et corrigėe.....
Starmania ,j'aime bcp!
Je l'ai vue à Marseille dans une tournée nationale, c'était Maurane qui interprétait le rôle de la serveuse automate.
Elle a été également excellente et ensuite beaucoup d'autres artistes ont tenu le rôle.
Mais la comédie musicale avait déjà été raccourcie et certains chanteurs et leur rôles avaient disparus dont René Joly.