Salut les amis, excusez moi de mon absence, mais j'étais à la neige !
Et pour en avoir, il y en avait et même trop au point qu'il neigeait tous les jours.
Aucune visibilité sauf quelques rares éclaircies.
Pour skier autant dire que je n'ai pas fait d'efforts, dans les nuages ça n'est plus pour moi !
Citation de cousin-hubert
Et pour en avoir, il y en avait et même trop au point qu'il neigeait tous les jours.
Pour skier autant dire que je n'ai pas fait d'efforts, dans les nuages ça n'est plus pour moi !
Citation de cousin-hubert
Ne t'excuse pas cousin,prends ton plaisir,je te donne même le mien !
Citation de superforme60
Pas mon truc non plus,mais je peux comprendre que ça plaise à d'autres......j'ai fait des chantiers par moins 27 dans ma jeunesse,je suis vacciné!
Oh tu sais, c'est tellement beau la neige en station d'altitude !
Je n'ai pas eu de chance sur le choix de la semaine mais le chalet était confortable, il était aux dernières normes de confort parce qu'il était neuf, et avec une belle vue sur les pistes (entre deux averses de neige).
Bref mes skis n'ont pas chauffé sur la neige.
Citation de superforme60
Pas mon truc non plus,mais je peux comprendre que ça plaise à d'autres......j'ai fait des chantiers par moins 27 dans ma jeunesse,je suis vacciné!
Elle est partie,pas à la neige mais au ciel......
On y voit en arrière plan, Tony Curtis en collant vert et bonnet pourpre.