lizbeth-sallander

mes pépites...........

il y a 4 ans
Auteur Message
Photo de charrette
charrette il y a 1 an

Citation de superforme60 Ben tsé si cousin a du pognon c'est paske il le gaspille pas....

ah ça... il compte mais bon... avec son priapisme il aurait pu bouffer tout ses sous mais il a su gérer

Photo de superforme60
superforme60 il y a 1 an

Citation de charrette Chiante à en mourir mais tu es toujours là à venir réclamer ta dose

T'es restée 2 ans en phase rétractive,vindiou que ça a due être dur....mtnt tu te ratrappes !

Photo de charrette
charrette il y a 1 an

Citation de superforme60 T'es restée 2 ans en phase rétractive,vindiou que ça a due être dur....mtnt tu te ratrappes !

Et encore je fais comme cousin, j'm'économise lol

Photo de superforme60
superforme60 il y a 1 an

Citation de charrette ah ça... il compte mais bon... avec son priapisme il aurait pu bouffer tout ses sous mais il a su gérer

Oh le priapisme........c'est paske il a fait bcp de vélo,c'est pas bien de se moquer.

Photo de charrette
charrette il y a 1 an

Citation de superforme60 Oh le priapisme........c'est paske il a fait bcp de vélo,c'est pas bien de se moquer.

tu as connu les cartons qui frottaient dans les rayons de la roue du vélo ? on était gamins,

Ben sur la canebière quand cousinou arrive.....
Non j'raconte pas, c'est privé

Photo de superforme60
superforme60 il y a 1 an

Citation de charrette Et encore je fais comme cousin, j'm'économise lol

T'as un bon mentor alors !

Je lâche un peu l'affaire....

Photo de lizbeth-sallander
lizbeth-sallander il y a 1 an

Bon dimanche par ici ...

Vous le gérez comment

le changement d'heure ?

:(

;)

Photo de lizbeth-sallander
lizbeth-sallander il y a 1 an

Quoiqu'il en soit ..

Photo de superforme60
superforme60 il y a 1 an

à faire du Desproges n'importe ou avec n'importe qui c'est pas forcément rassembleur..... le stand up pipi caca c'est à la mode.

Photo de superforme60
superforme60 il y a 1 an

La belle époque !

Participants

Photo de lizbeth-sallander Photo de superforme60 Photo de cousin-hubert Photo de dionysos_de_phocee Photo de nath291 Photo de ventilateur Photo de tocalf Photo de arthur_rambo Photo de charrette Photo de irisnoir Photo de cheyanawild Photo de v21 Photo de lilyg Photo de lindien39 Photo de elgringo93 Photo de anciensargelchaton Photo de mr.robert Photo de savanee Photo de legoestunjedenfant Photo de lordmangala Photo de r12gordini Photo de arthurr_rambo Photo de art.hur_ram.bo