Citation de cousin-hubert
C'est son palmarès qui m'avait impressionné. et puis on avait discuté de toutes autres choses que du football, il était cultivé et sympathique.
A peut près le même âge que moi et on avait trouvé un domaine de discussion l'œnologie puisqu'il avait maintenant un domaine viticole.
Toi qui est passionné de football, tu dois trouver son nom facilement.
J'avoue que tu me poses une colle,je ne connais pas d'ancien entraineur de Nantes reconverti dans le vin.
Par contre il y a un ancien grand joueur de Nantes reconverti dans les vins de Bordeaux,et il y a des entraineurs et joueurs
Qui ont des vignobles ,mais ils ne sont pas de Nantes......
Je donne ma langue au chat !
Citation de superforme60
J'avoue que tu me poses une colle,je ne connais pas d'ancien entraineur de Nantes reconverti dans le vin.
Par contre il y a un ancien grand joueur de Nantes reconverti dans les vins de Bordeaux,et il y a des entraineurs et joueurs
Qui ont des vignobles ,mais ils ne sont pas de Nantes......
Je donne ma langue au chat !
Son domaine n'était pas en bordelais, mais en vin de Loire type Saumur.
Son domaine n'était pas en bordelais, mais en vin de Loire type Saumur.
Cousin,
Le mieux est que tu recontactes pieusement tous les participants de ce mariage afin que chacun donne le nom de ses invités.....et forcément tu auras ainsi le nom de cet entraineur de football sympathique et cultivé !mdr
L'essentiel est que tu saches qu'il n'y a pas que des cons dans le football,surtout depuis une trentaine d'années,tous les sportifs promus à du haut niveau suivent en parallelle des ętudes...
Le chanteur Renaud « regrette » d’avoir voté pour Emmanuel Macron !
Quand on est con c'est pour la vie !
Alors lui......il y a encore plus con,ceux qui payent,parfois cher pour aller à ses concerts.
Ce connard ne peut plus articuler,il a plus de mémoire et il est grincheux !
Un fils de bourgeois qui voulait s'la jouer prolo....dommage,il a eu de belles chansons.
Un pochtron !il y a une dizaine d'année je l'ai vu sur un banc au bord du Rhones,complętement hagard,crado,on aurait juré un clodo qui donne du pain aux pigeon,j'ai eu du mal à le reconnaitre .
Modifié il y a 1 an, le dimanche 30 avril 2023 à 13:33
Citation de superforme60
Alors lui......il y a encore plus con,ceux qui payent,parfois cher pour aller à ses concerts.
Un fils de bourgeois qui voulait s'la jouer prolo....dommage,il a eu de belles chansons.
Un pochtron !il y a une dizaine d'année je l'ai vu sur un banc au bord du Rhones,complętement hagard,crado,on aurait juré un clodo qui donne du pain aux pigeon,j'ai eu du mal à le reconnaitre .
C'est une de celle que je pręfère !
de gens vont à ses concerts avec l'image en tête du Renaud d'avant et lorsqu'ils voient ce déchet qu'il est devenu forcément ils sont dęçu...... l'alcool est vraiment un fléau .
Ma petite contribution du temps où il était moins con !
Je l'ai vu plusieurs fois sur scène ce Renaud , la première, il devait avoir à peine 18 ans dans un petit concert d'un bal des pompiers. Je le découvrais car c'était un inconnu pour moi.
La seconde il doit y avoir plus de 20 ans dans un concert à Martigues, mes enfants avaient voulu qu'on aille le voir, une catastrophe, il ne chantait même plus il annonnait.
Et la dernière, à Aix en Provence, il était venu à un festival du livre pour un ouvrage qu'il avait du faire écrire par un nègre, et là encore, après une énième cure de désintoxication, c'était une épave incapable de causer.
Citation de superforme60
Ça ne m'étonne pas, il a trainaillé pas mal d'années à l'isle sur la Sorgue en se saoulant dans tous les bars.
Modifié il y a 1 an, le dimanche 30 avril 2023 à 22:15
Ça ne m'étonne pas, il a trainaillé pas mal d'années à l'isle sur la Sorgue en se saoulant dans tous les bars.
Ça fait des années qu'il habite là bas,il parait qu'il a ouvert un restaurant.......
Gainsbourg lorsque il était bourré il nous faisait rire,mais lui il nous fait chier...il est pleurnichard !
Citation de superforme60
Ça fait des années qu'il habite là bas,il parait qu'il a ouvert un restaurant.......
Gainsbourg lorsque il était bourré il nous faisait rire,mais lui il nous fait chier...il est pleurnichard !