Citation de superforme60
Bertignac,ppppffff........
Autant j'ai aimé Teléphone,lui il en finit plus de ne plus finir,il surf sur la vague émotionnelle.
Menfin,bon spectacle hein!
Bon j'ai vu Christophe Maé, je suis arrivé après le passage des 2 inconnu(e)s en prime time !
Pas de temps à perdre avec des débutants surtout que c'est debout.
Bon spectacle pour Maé, avec un orchestre euro-africain et de bons musiciens.
Un répertoire ultra connu, on découvre là sa régularité sur ses textes et sa musique.
Répétitif mais pas mal quand même !
Une influence africaine avec ses chansons en "cap-verdien"
Ce soir, j'y vais pas, que des inconnus pour moi.
Et demain c'est Louis Bertignac.
Vendredi 15 septembre avec… Selah Sue !
Cette artiste belge, qui se promène entre soul, funk, R&B, jazz et rap, est à la fois guitariste, compositrice et chanteuse. Dans Persona, son troisième album, sorti en 2022, elle laisse libre cours aux multiples composantes de son univers musical. Ses fans attendent son nouvel album avec impatience !
Et Laurent Wolf en after… DJ et producteur, ce passionné de musique électronique a sorti plusieurs albums tels que Saxo, No Stress, Ritmo Dynamic Calinda, des opus remarqués qui lui ont ouvert les portes des plus grands scènes mondiales. Il a sorti en 2022 un nouveau single, Hello 2K22.
Bon, peut être que tu aurais aimé, mais pour moi jamais entendu !
Citation de cousin-hubert
Bon j'ai vu Christophe Maé, je suis arrivé après le passage des 2 inconnu(e)s en prime time !
Pas de temps à perdre avec des débutants surtout que c'est debout.
Bon spectacle pour Maé, avec un orchestre euro-africain et de bons musiciens.
Un répertoire ultra connu, on découvre là sa régularité sur ses textes et sa musique.
Répétitif mais pas mal quand même !
Une influence africaine avec ses chansons en "cap-verdien"
Ce soir, j'y vais pas, que des inconnus pour moi.
Et demain c'est Louis Bertignac.
Citation de cousin-hubert
Vendredi 15 septembre avec… Selah Sue !
Cette artiste belge, qui se promène entre soul, funk, R&B, jazz et rap, est à la fois guitariste, compositrice et chanteuse. Dans Persona, son troisième album, sorti en 2022, elle laisse libre cours aux multiples composantes de son univers musical. Ses fans attendent son nouvel album avec impatience !
Et Laurent Wolf en after… DJ et producteur, ce passionné de musique électronique a sorti plusieurs albums tels que Saxo, No Stress, Ritmo Dynamic Calinda, des opus remarqués qui lui ont ouvert les portes des plus grands scènes mondiales. Il a sorti en 2022 un nouveau single, Hello 2K22.
Bon, peut être que tu aurais aimé, mais pour moi jamais entendu !
Je te rassure,ce n'est pas le genre de spectacle qui m'attire,mais il en faut pour tout le monde.....
Lui par contre j'aimerai bien aller le voir !