lizbeth-sallander

mes pépites...........

il y a 4 ans
Auteur Message
Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 1 an

Citation de superforme60 Bertignac,ppppffff........
Autant j'ai aimé Teléphone,lui il en finit plus de ne plus finir,il surf sur la vague émotionnelle.
Menfin,bon spectacle hein!



Bon j'ai vu Christophe Maé, je suis arrivé après le passage des 2 inconnu(e)s en prime time !
Pas de temps à perdre avec des débutants surtout que c'est debout.
Bon spectacle pour Maé, avec un orchestre euro-africain et de bons musiciens.
Un répertoire ultra connu, on découvre là sa régularité sur ses textes et sa musique.
Répétitif mais pas mal quand même !
Une influence africaine avec ses chansons en "cap-verdien"
Ce soir, j'y vais pas, que des inconnus pour moi.
Et demain c'est Louis Bertignac.

Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 1 an

Citation de superforme60 Perso je préfère le papa,et de loin .....

Oh que oui, de la profondeur alors que le môme, c'est que du spectacle pour fumeurs de chichons. ;-)

Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 1 an

Citation de lizbeth-sallander Bonsoir tout le monde ..


c'est (encore) le week end ..




Hummmm,
Un clip avec Charlize héron, la plus belle femme du monde !
Blanche, belle, blonde .......
Un sud-africaine, tiens comme Elon Musk ! :-)

Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 1 an

Vendredi 15 septembre avec… Selah Sue !
Cette artiste belge, qui se promène entre soul, funk, R&B, jazz et rap, est à la fois guitariste, compositrice et chanteuse. Dans Persona, son troisième album, sorti en 2022, elle laisse libre cours aux multiples composantes de son univers musical. Ses fans attendent son nouvel album avec impatience !

Et Laurent Wolf en after… DJ et producteur, ce passionné de musique électronique a sorti plusieurs albums tels que Saxo, No Stress, Ritmo Dynamic Calinda, des opus remarqués qui lui ont ouvert les portes des plus grands scènes mondiales. Il a sorti en 2022 un nouveau single, Hello 2K22.

Bon, peut être que tu aurais aimé, mais pour moi jamais entendu !

Photo de lizbeth-sallander
lizbeth-sallander il y a 1 an

Citation de cousin-hubert Bon j'ai vu Christophe Maé, je suis arrivé après le passage des 2 inconnu(e)s en prime time !
Pas de temps à perdre avec des débutants surtout que c'est debout.
Bon spectacle pour Maé, avec un orchestre euro-africain et de bons musiciens.
Un répertoire ultra connu, on découvre là sa régularité sur ses textes et sa musique.
Répétitif mais pas mal quand même !
Une influence africaine avec ses chansons en "cap-verdien"
Ce soir, j'y vais pas, que des inconnus pour moi.
Et demain c'est Louis Bertignac.


Maé ...

je ne supporte pas sa voix


:(

Photo de lizbeth-sallander
lizbeth-sallander il y a 1 an

Citation de cousin-hubert Oh que oui, de la profondeur alors que le môme, c'est que du spectacle pour fumeurs de chichons. ;-)

Maé,

c'est une chèvre ...







sourires

Photo de lizbeth-sallander
lizbeth-sallander il y a 1 an

Revenons


à nos amours...






Bon samedi..



Bon dimanche



et Bonne semaine,


tous ..

Photo de tocalf
tocalf il y a 1 an

Citation de lizbeth-sallander Maé,

c'est une chèvre ...







sourires


Photo de superforme60
superforme60 il y a 1 an

Citation de lizbeth-sallander




:)

Bonne pioche Mamour !

Photo de superforme60
superforme60 il y a 1 an

Citation de cousin-hubert Vendredi 15 septembre avec… Selah Sue !
Cette artiste belge, qui se promène entre soul, funk, R&B, jazz et rap, est à la fois guitariste, compositrice et chanteuse. Dans Persona, son troisième album, sorti en 2022, elle laisse libre cours aux multiples composantes de son univers musical. Ses fans attendent son nouvel album avec impatience !

Et Laurent Wolf en after… DJ et producteur, ce passionné de musique électronique a sorti plusieurs albums tels que Saxo, No Stress, Ritmo Dynamic Calinda, des opus remarqués qui lui ont ouvert les portes des plus grands scènes mondiales. Il a sorti en 2022 un nouveau single, Hello 2K22.

Bon, peut être que tu aurais aimé, mais pour moi jamais entendu !


Je te rassure,ce n'est pas le genre de spectacle qui m'attire,mais il en faut pour tout le monde.....
Lui par contre j'aimerai bien aller le voir !

Photo de tocalf
tocalf il y a 11 mois

Revenons à nos fondamentaux .



Participants

Photo de lizbeth-sallander Photo de superforme60 Photo de cousin-hubert Photo de dionysos_de_phocee Photo de nath291 Photo de ventilateur Photo de tocalf Photo de arthur_rambo Photo de charrette Photo de irisnoir Photo de cheyanawild Photo de v21 Photo de lilyg Photo de lindien39 Photo de elgringo93 Photo de anciensargelchaton Photo de mr.robert Photo de savanee Photo de legoestunjedenfant Photo de lordmangala Photo de r12gordini Photo de arthurr_rambo Photo de art.hur_ram.bo