Superbe interprétation,j'aime bcp !
Vianney....un artiste courageux qui s'est exprimé ces jours -ci,contrairement à la bande qui s'expriment d habitude et sont resté silencieux,ces jours-ci.
Citation de superforme60
Superbe interprétation,j'aime bcp !
Vianney....un artiste courageux qui s'est exprimé ces jours -ci,contrairement à la bande qui s'expriment d habitude et sont resté silencieux,ces jours-ci.
Citation de lizbeth-sallander
Je suis d'accord avec toi ....
Elle aussi,
écoute ..
Ah oui c'est hachement beau,j'ai déjà entendu ça kêke part !
Mais,mais, comme dirait la chêvre de Monsieur Seguin,une belle melodie avec une belle voix sur des paroles qui ont un sens c'est pas mal non plus heing !
Citation de superforme60
Ah oui c'est hachement beau,j'ai déjà entendu ça kêke part !
Mais,mais, comme dirait la chêvre de Monsieur Seguin,une belle melodie avec une belle voix sur des paroles qui ont un sens c'est pas mal non plus heing !
Pump Up the Jam, plus littéralement « Envoie la sauce » (monte le son), est une chanson du groupe belge Technotronic sortie en 1989 sous le label Swanyard Records. 1er single extrait de leur premier album Pump Up the Jam: The Album, la chanson a été écrite par Manuela Kamosi, Thomas De Quincey (Jo Bogaert) et produite par Thomas De Quincey. Le single a rencontré un grand succès et a atteint la première place des hit-parades en Belgique et en Espagne.