lizbeth-sallander

mes pépites...........

il y a 4 ans
Auteur Message
Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 7 mois

Citation de lizbeth-sallander



bonsoir par ici ...

N'hésitez pas à signaler les insultes de la Sandra !
Il y en a marre de ces dérangés mentaux qui n'ont d'autres choses à faire que d'emmerder les autres !
Désolé de tant de bêtises !

Photo de superforme60
superforme60 il y a 7 mois

Citation de lizbeth-sallander




:)

Mamour,
La Rachida,la traitre !

Photo de sandra34000
sandra34000 (clôturé) il y a 7 mois

Citation de cousin-hubert N'hésitez pas à signaler les insultes de la Sandra !
Il y en a marre de ces dérangés mentaux qui n'ont d'autres choses à faire que d'emmerder les autres !
Désolé de tant de bêtises !


Et n'oubliez pas de signaler cousin bebert

En plus d'être une grosse salope, tu accuses les autres de mauvaise foi !
Si la Lina a été d'une naïveté avec toi c'est bien la preuve que tu es un parfait enculé.
Incapable de garder la moindre discrétion qu'on te confie.
J'te quiche bébert

Modifié il y a 7 mois, le mercredi 31 janvier 2024 à 21:04

Photo de sandra34000
sandra34000 (clôturé) il y a 7 mois

Citation de cousin-hubert Pour la vielle morue du port de Sète, toujours ! ;-)

A"sa Majesté" et ses" Laquais",qui disent de nous, que nous avons une vie de merde.je me permet de lui rappeler que sa vie a "lui" n'est pas aussi brillante ,qu'il le laisse entendre.Combien de fois ais-je lue , que nous couchons sur Smail, que sans cesse nous les harcelons, alors qu'il est présent tt les jours et ce depuis x années.Quand nous n'allons plus les harceler, ce sont eux qui citent nos pseudos, pour que nous leur répondions....Sachez que perso,vous ne m’atteindrez jamais.J'y prends même un plaisir fou , à vous lire ..Vous êtes tellement ancrés dans votre connerie, que c'est jouissif de vous faire pondre les petites merdes, dont vous avez le secret.., allez en ce beau Jeudi je vous laisse à votre vie de merde..
Je vous quiche Mouaaaaahhhhh

Modifié il y a 7 mois, le jeudi 1 février 2024 à 06:57

Photo de sandra34000
sandra34000 (clôturé) il y a 7 mois


J'te quiche mouaaaaah

Photo de sandra34000
sandra34000 (clôturé) il y a 7 mois

Citation de superforme60



Allez le ptit vieux soulage toi

Mouaaah

Photo de sandra34000
sandra34000 (clôturé) il y a 7 mois

Citation de superforme60



Voila de quoi est capable le vieux débris





C’est avec plaisir que je compléterai au fur et à mesure ,de ses ptites crottes..




tes precisions,tu te les enfonces bien au fond de ton ampoule rectale et tu resserts bien fort ton sphyncter.
les enculés de ton espece je les laisse crever dans leur merde ...
Photo de yavequapaslefaire



quand il en prend plein la gueule normalement freedom rapplique .....
le pervers na0 fait tout ce qui est en son possible pour engager un dial avec nous!
avec moi ,il m'appelle même par "mon" prenom,c'est dire si il est intrusif ce con.




faudrait traiter ces personne s au penthotal,elles ne souffriraient plus du tout
question patience, ça fait quand meme plus de 2 ans qu'elle me lustre les roubignoles .....
menfin ,je veux bien croire que je manque de patience !!
arthur_ caniveau l'onomatologue stérile du forum....



exceptionnellement,
je vais t'adreser la parole pour te drmander de fermer ta gueule,ce qui te permettrait d'inonder l'administration de tes mails foireux demandant mon exclusion pour grossieretté recurente et repetititive !




ne fait pas ta vantarde, ça fait 2 ans que tu voudrais nous faire chier,et peut etre meme plus avec clicoeur et d'autres forum.




tu n'es qu'une deseuvrée prete a tout pour te faire remarquer et tu es encore plus connasse qu'une valise sans poignée.... perso,tu ne me gene pas,tu ne m'impressionne pas,j'ai pas envie de te connaitre, tu es une inculte,tu n'as aucune conversation,tu n'es qu'un bulot séché sur un rocher !




lorsque tu dis qu'il est detestable,tu es très en deça de la vérité,c'est un fourbe et un malfaisant.il a officié sur jecon,chatgratos ,wazami et içi .... il s'incruste comme un ver dans une pomme,il manigance ,deforme ,induit en erreur ,soudoye les étres peu avertis comme une ancienne copine qu'il a reussi à convaincre que je disais du mal de celle çi,alors qu'il n'en est rien de tout ça.
par contre il a essaye de recidiver içi sur smail et là il c'est planté, la copine ,notre copine ne c'est pas laisse manipuler,ça le fait chier et c'est pour celà si tu l'as pas remarqué,je te le dis ,hier au soir ,par depit,par vengeance il a ete plus insultant que d'habitude ,plus violent ,plus menteur ,plus pervers ....
vu le nombre d'année que j'ai en forum,ça glisse sur moi comme la pluie sur les plumes d'un canard ! idem pour lyz....




par contre,l'autre grosse galinacée,si tu pouvais la fourrer,p'tetre qu'on l'entendrait moins glousser,elle est en manque...au niveau des acquis je ne sais pas si elle est capable de provoquer une érection,avec toutes les grossiérettés qu'elle vomit ,si ça se trouve elle pue de la gueule

je vais t'adreser la parole pour te drmander de fermer ta gueule,ce qui te permettrait d'inonder l'administration de tes mails foireux demandant mon exclusion pour grossieretté recurente et repetititive !

vieille connasse tu es crasse de betise ...



mdrrrrrrrrrrrrrrr


faut il qu'il soit débile, pédant, prétentieux et minable pour tenir un tel propos !

aussi cortiqué qu'un radis avorté !!!

un maître de serre et momie !!!
je ne comprend pas la structure mentale de ces 2 connards,visiblement ils ne nous apprecient pas du tout et ils sont pendus içi omme une merde collée au poil de cul d'un caniche !



Vieillerie
Incontinent
Puant
ces deux connards ne sont qu'une paire d'impuissant,




en tous les cas c'est pas encore cette année qu'il va pecho içi!
tu as vu mamour comme notre bien être l'interesse ?

il voudrait s'occuper de tout, s'il etait instruit on pourrait même lui laisser l'approvisionnement du papier toilette spécial camping car !

Modifié il y a 7 mois, le jeudi 1 février 2024 à 16:29

Photo de lizbeth-sallander
lizbeth-sallander il y a 7 mois

Citation de cousin-hubert N'hésitez pas à signaler les insultes de la Sandra !
Il y en a marre de ces dérangés mentaux qui n'ont d'autres choses à faire que d'emmerder les autres !
Désolé de tant de bêtises !


Hello cousin,

peine perdue tu sais,

il n'y a plus de modé sur smail....


il y aura toujours sur tous les forums

des bas de plafond, des QI de bulot cuit,

avec des VDM pour venir cracher leur venin,

et toutes leurs misères en plus de leur bétise crasse ....

Inchallah....

fais comme moi,

ignore .......

c'est tout ce que ça mérite .....


:)

Photo de lizbeth-sallander
lizbeth-sallander il y a 7 mois

Citation de superforme60 Mamour,
La Rachida,la traitre !



Mamour..........

rires....

la bougresse de Rachida ....


Photo de lizbeth-sallander
lizbeth-sallander il y a 7 mois

E t un pti tour de manège ...


Photo de lizbeth-sallander
lizbeth-sallander il y a 7 mois

Bonne soirée les amis ....



Photo de sandra34000
sandra34000 (clôturé) il y a 7 mois

Citation de lizbeth-sallander Hello cousin,

peine perdue tu sais,

il n'y a plus de modé sur smail....


il y aura toujours sur tous les forums

des bas de plafond, des QI de bulot cuit,

avec des VDM pour venir cracher leur venin,

et toutes leurs misères en plus de leur bétise crasse ....

Inchallah....

fais comme moi,

ignore .......

c'est tout ce que ça mérite .....


:)


Et des grosses poufs
exploséedelol
j'te quiche la débile saoule toi la gueule au mojito plus facile de cc des pavés
Mouaaaah

Modifié il y a 7 mois, le jeudi 1 février 2024 à 17:16

Photo de sandra34000
sandra34000 (clôturé) il y a 7 mois

Citation de cousin-hubert



Exploséedelol
Recommence le Vantard
J'te quiche
mouaaaah


Participants

Photo de lizbeth-sallander Photo de superforme60 Photo de cousin-hubert Photo de dionysos_de_phocee Photo de nath291 Photo de ventilateur Photo de tocalf Photo de arthur_rambo Photo de charrette Photo de irisnoir Photo de cheyanawild Photo de v21 Photo de lilyg Photo de lindien39 Photo de elgringo93 Photo de anciensargelchaton Photo de mr.robert Photo de savanee Photo de legoestunjedenfant Photo de lordmangala Photo de r12gordini Photo de arthurr_rambo Photo de art.hur_ram.bo