lizbeth-sallander

mes pépites...........

il y a 4 ans
Auteur Message
Photo de superforme60
superforme60 il y a 6 mois

Citation de cousin-hubert



Salut hubert,un petit bjr depuis la Normandie ,on est passė voir Shayana,je ne sais pas si tu te rappelles d'elle !
Bon tu pars bientôt il me semble......

Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 6 mois

Citation de superforme60 Salut hubert,un petit bjr depuis la Normandie ,on est passė voir Shayana,je ne sais pas si tu te rappelles d'elle !
Bon tu pars bientôt il me semble......


Salut DD, dans une semaine !
Je dois monter à Paris pour l'avion à Orly, ça n'est pas trop pratique Orly, c'est mieux quand c'est Roissy.
Shayana, bien sûr que je me souviens d'elle. je vois que tu as gardé de bons contacts..

Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 6 mois

Petit florilège de réponses au sujet du salon de l'agriculture avec Macron et son débat annulé !

Jupiter nous était donné ! S'en était fini des années Hollande et parfois d'une certaine forme de ridiculisation du pays ! Eh ben, pour voir, on voit ! Et on en arrive à regretter les années Hollande ! 'tain, encore 3 ans comme ça, ça va être long mais long... Et je préfère ne pas penser à l'état dans lequel sera ce "cher et vieux pays".

Le "Grand Débat" n'ayant pas lieu, il sera remplacé par "La Grande Débâcle"...

Jupiter nous était donné ! S'en était fini des années Hollande et parfois d'une certaine forme de ridiculisation du pays ! Eh ben, pour voir, on voit ! Et on en arrive à regretter les années Hollande ! 'tain, encore 3 ans comme ça, ça va être long mais long... Et je préfère ne pas penser à l'état dans lequel sera ce "cher et vieux pays".

Prix Jean Vigo pour notre acteur toujours théâtral pour son rôle dans "A bout de souffle ".

Il est comme un cycliste pris de fringale dans le Galibier. Il n'a plus de jus ni de souffle. Il aurait se contenter d'un seul mandat. Ses limites sont très largement atteintes. La voiture-balai n'est pas loin.

La grosse ficelle du  »débat bla-bla-bla » complètement inutile qui ne sert qu’à noyer le poisson n’a pas fonctionné sur le Monde paysan. J’en déduis que MACRON le « procastinateur » c’est pris un vilain camouflet en pleine face. Un avant-goût de la gifle aux prochaines élections européennes du 9 juin 2024. Soutien amical au Monde paysan. Ne lâchez pas le combat.

Ce n’est pas lui mais les autres. Toujours entrain de se défausser sur les autres... Lui a toujours tout bon ce sont les autres qui sont nuls ! En fait il est entouré de nuls et lui c’est le plus nul de tous.

Nous n’avons plus de chef à la tête de l’ETAT. Le Président MACRON multiplie les bourdes dans la gestion de la crise agricole. Le Gouvernement n’est pas à la hauteur !... On va vraiment dans le mur ….
La France n’est pas en bonnes mains à l’heure actuelle.
Cela va mal se terminer et la prochaine élection présidentielle est malheureusement encore loin.

Photo de superforme60
superforme60 il y a 6 mois

Citation de cousin-hubert Petit florilège de réponses au sujet du salon de l'agriculture avec Macron et son débat annulé !

Jupiter nous était donné ! S'en était fini des années Hollande et parfois d'une certaine forme de ridiculisation du pays ! Eh ben, pour voir, on voit ! Et on en arrive à regretter les années Hollande ! 'tain, encore 3 ans comme ça, ça va être long mais long... Et je préfère ne pas penser à l'état dans lequel sera ce "cher et vieux pays".

Le "Grand Débat" n'ayant pas lieu, il sera remplacé par "La Grande Débâcle"...

Jupiter nous était donné ! S'en était fini des années Hollande et parfois d'une certaine forme de ridiculisation du pays ! Eh ben, pour voir, on voit ! Et on en arrive à regretter les années Hollande ! 'tain, encore 3 ans comme ça, ça va être long mais long... Et je préfère ne pas penser à l'état dans lequel sera ce "cher et vieux pays".

Prix Jean Vigo pour notre acteur toujours théâtral pour son rôle dans "A bout de souffle ".

Il est comme un cycliste pris de fringale dans le Galibier. Il n'a plus de jus ni de souffle. Il aurait se contenter d'un seul mandat. Ses limites sont très largement atteintes. La voiture-balai n'est pas loin.

La grosse ficelle du  »débat bla-bla-bla » complètement inutile qui ne sert qu’à noyer le poisson n’a pas fonctionné sur le Monde paysan. J’en déduis que MACRON le « procastinateur » c’est pris un vilain camouflet en pleine face. Un avant-goût de la gifle aux prochaines élections européennes du 9 juin 2024. Soutien amical au Monde paysan. Ne lâchez pas le combat.

Ce n’est pas lui mais les autres. Toujours entrain de se défausser sur les autres... Lui a toujours tout bon ce sont les autres qui sont nuls ! En fait il est entouré de nuls et lui c’est le plus nul de tous.

Nous n’avons plus de chef à la tête de l’ETAT. Le Président MACRON multiplie les bourdes dans la gestion de la crise agricole. Le Gouvernement n’est pas à la hauteur !... On va vraiment dans le mur ….
La France n’est pas en bonnes mains à l’heure actuelle.
Cela va mal se terminer et la prochaine élection présidentielle est malheureusement encore loin.


Ce type est un usurpateur,il a tout le profil de l'escroc,jeune,beau parleur,manipulateur,mais ça ne marche plus ,il est démasqué......
Et il n'y a pas que dans la crise agricole qu'il n'est pas à la hauteur,dans tous les secteurs il est incompétent. J'ose espérer,de mon vivant,voir une révolution,pas celle des gauchos amnėsique de leurs 100 millions de morts,mais celle d'une droite qui remettra la France au centre de l'Europe,contrairement à la France d'aujourd'hui soumise aux directives dictėes par lAllemagne,prête à tout pour vendre ses bagnoles dans le monde.

Photo de superforme60
superforme60 il y a 6 mois

Citation de cousin-hubert Salut DD, dans une semaine !
Je dois monter à Paris pour l'avion à Orly, ça n'est pas trop pratique Orly, c'est mieux quand c'est Roissy.
Shayana, bien sûr que je me souviens d'elle. je vois que tu as gardé de bons contacts..


Ah bon ? Il y a pas des vols Marignane /Orly ?
Car c'est vrai pas de tgv sur Orly,par contre il y a les navettes et les VTC!

Photo de lordmangala
lordmangala il y a 6 mois

***********************************



Photo de sandra34000
sandra34000 (clôturé) il y a 6 mois

Citation de cousin-hubert Petit florilège de réponses au sujet du salon de l'agriculture avec Macron et son débat annulé !

Jupiter nous était donné ! S'en était fini des années Hollande et parfois d'une certaine forme de ridiculisation du pays ! Eh ben, pour voir, on voit ! Et on en arrive à regretter les années Hollande ! 'tain, encore 3 ans comme ça, ça va être long mais long... Et je préfère ne pas penser à l'état dans lequel sera ce "cher et vieux pays".

Le "Grand Débat" n'ayant pas lieu, il sera remplacé par "La Grande Débâcle"...

Jupiter nous était donné ! S'en était fini des années Hollande et parfois d'une certaine forme de ridiculisation du pays ! Eh ben, pour voir, on voit ! Et on en arrive à regretter les années Hollande ! 'tain, encore 3 ans comme ça, ça va être long mais long... Et je préfère ne pas penser à l'état dans lequel sera ce "cher et vieux pays".

Prix Jean Vigo pour notre acteur toujours théâtral pour son rôle dans "A bout de souffle ".

Il est comme un cycliste pris de fringale dans le Galibier. Il n'a plus de jus ni de souffle. Il aurait se contenter d'un seul mandat. Ses limites sont très largement atteintes. La voiture-balai n'est pas loin.

La grosse ficelle du  »débat bla-bla-bla » complètement inutile qui ne sert qu’à noyer le poisson n’a pas fonctionné sur le Monde paysan. J’en déduis que MACRON le « procastinateur » c’est pris un vilain camouflet en pleine face. Un avant-goût de la gifle aux prochaines élections européennes du 9 juin 2024. Soutien amical au Monde paysan. Ne lâchez pas le combat.

Ce n’est pas lui mais les autres. Toujours entrain de se défausser sur les autres... Lui a toujours tout bon ce sont les autres qui sont nuls ! En fait il est entouré de nuls et lui c’est le plus nul de tous.

Nous n’avons plus de chef à la tête de l’ETAT. Le Président MACRON multiplie les bourdes dans la gestion de la crise agricole. Le Gouvernement n’est pas à la hauteur !... On va vraiment dans le mur ….
La France n’est pas en bonnes mains à l’heure actuelle.
Cela va mal se terminer et la prochaine élection présidentielle est malheureusement encore loin.


Nous n’avons plus de chef à la tête de l’ETAT. Mais sur Smail nous avons un marchand de sommeil qui voyage beaucoup sur la toile

J'te quiche la grosse bedaine

Mouaaaaah

Modifié il y a 6 mois, le samedi 24 février 2024 à 17:15

Photo de tocalf
tocalf il y a 6 mois

Citation de lordmangala ***********************************





Chahut...

Photo de tocalf
tocalf il y a 6 mois

Citation de superforme60 Ce type est un usurpateur,il a tout le profil de l'escroc,jeune,beau parleur,manipulateur,mais ça ne marche plus ,il est démasqué......
Et il n'y a pas que dans la crise agricole qu'il n'est pas à la hauteur,dans tous les secteurs il est incompétent. J'ose espérer,de mon vivant,voir une révolution,pas celle des gauchos amnėsique de leurs 100 millions de morts,mais celle d'une droite qui remettra la France au centre de l'Europe,contrairement à la France d'aujourd'hui soumise aux directives dictėes par lAllemagne,prête à tout pour vendre ses bagnoles dans le monde.


Il n'est pas à la hauteur,dans tous les secteurs il est incompétent.

Je ne suis pas d'accord, d'ailleurs il a prouvé aujourd'hui devant les médias.

Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 6 mois

Citation de tocalf Il n'est pas à la hauteur,dans tous les secteurs il est incompétent.

Je ne suis pas d'accord, d'ailleurs il a prouvé aujourd'hui devant les médias.


Ça, pour jouer le la mandoline, il est compétant !
Mais ça ne sert à rien, les électeurs n'y croient plus.
Le personnage est classé dans les êtres maléfiques pour le pays.

Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 6 mois



La musique est très belle !

Photo de lizbeth-sallander
lizbeth-sallander il y a 6 mois




Hello les Amis...


aujourd'hui,

c'est Blues


bon dimanche à vous .

Photo de sandra34000
sandra34000 (clôturé) il y a 6 mois

Citation de lizbeth-sallander




Hello les Amis...


aujourd'hui,

c'est Blues


bon dimanche à vous .

Pffffffffffff
Le retour de la punaise de lit
j'te quiche Maritorne
Mouahhhh

Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 6 mois

Citation de lizbeth-sallander




Hello les Amis...


aujourd'hui,

c'est Blues


bon dimanche à vous .

Hello Lizbeth, le retour après quelques jours ?
Fait attention, tu as ramené un sparadrap collant à ta chaussure !

Photo de lizbeth-sallander
lizbeth-sallander il y a 6 mois

Citation de cousin-hubert Hello Lizbeth, le retour après quelques jours ?
Fait attention, tu as ramené un sparadrap collant à ta chaussure !


Hello cousin

oui, de retour

qq jours bien agréables

de vacances

avec mamour .....

J'ai vu qq chose

collé à mes chaussures,

c'est pas un sparadrap,

c'est une m.... de chien ...

ça colle, ça pue ...


rires.....


Participants

Photo de lizbeth-sallander Photo de superforme60 Photo de cousin-hubert Photo de dionysos_de_phocee Photo de nath291 Photo de ventilateur Photo de tocalf Photo de arthur_rambo Photo de charrette Photo de irisnoir Photo de cheyanawild Photo de v21 Photo de lilyg Photo de lindien39 Photo de elgringo93 Photo de anciensargelchaton Photo de mr.robert Photo de savanee Photo de legoestunjedenfant Photo de lordmangala Photo de r12gordini Photo de arthurr_rambo Photo de art.hur_ram.bo