Toi tjrs sucer pension petit blanc?
Tu attaques la falaise, la Blatte : continues, tu fais ça très bien.........et c'est pas la moi qui vais bouger...............mais ça occupe tout ton temps et ça remplit le vide de ta vie...............alors, ne t'en prives surtout pas................suffit de jeter un oeil sur tes" dernières interventions" : .......à parler de moi (je kiffe) exploséedelol....... Combien de mojitos, et de pétards t'es tu mis dans la gueule?
Attends Attends
Vu les2 abrutis qui répondent sur ta daube je doute que tu reçoives des mp grosse Mytho de blattetu as encore forcée sur la beuh et les mojitos
J'te quiche
Mouahhhhhhhh
Moins les gens ont d'idées à exprimer, plus ils parlent fort.
François Mauriac
Un petit passage rapide... "On parle de vous en mp" ... On ne parle pas des gens insignifiants. Vous êtes importants !
Entretenir un conflit c'est vouloir prolonger une relation, donc vous êtes aimés :). Mal, mais bon... chaque attaque le confirme.
L'indifférence...........
Citation de charrette
François Mauriac
Un petit passage rapide... "On parle de vous en mp" ... On ne parle pas des gens insignifiants. Vous êtes importants !
Entretenir un conflit c'est vouloir prolonger une relation, donc vous êtes aimés :). Mal, mais bon... chaque attaque le confirme.
C'est p't'être bien pour ça que je me tais...j'aurais bcp à dire.
L'indifférence de nos jours est une denrée rare et il y a tellement de necessiteux qu'il faut savoir l'utiliser avec parcimonie .
Citation de charrette
François Mauriac
Citation de lizbeth-sallander
Tu as mille fois raison
C harette...
mille bises
Tu attaques la falaise, la Blatte : continues, tu fais ça très bien.........et c'est pas la moi qui vais bouger...............mais ça occupe tout ton temps et ça remplit le vide de ta vie...............alors, ne t'en prives surtout pas................suffit de jeter un oeil sur tes" dernières interventions" : .......à parler de moi (je kiffe) exploséedelol....... Combien de mojitos, et de pétards t'es tu mis dans la gueule?
Attends Attends
Attends Attends