Citation de superforme60
J'en apprends tous les jours sur toi Mamour !!!
Moi je dis que l'euthanasie ne devrait pas être réservée qu'aux animaux....elle vole l'air qu'elle respire ! Mdr
Mais qui que v l’a doigt de porc en personne hummmmmmmmmm
Comme c'est le wk demande à ta blatte qu'elle te donne des cours d'orthographe
Tu auras l'air moins con
j'te quiche mouuuuaahh
Citation de superforme60
J'en apprends tous les jours sur toi Mamour !!!
Moi je dis que l'euthanasie ne devrait pas être réservée qu'aux animaux....elle vole l'air qu'elle respire ! Mdr
faudrait traiter ces personne s au penthotal,elles ne souffriraient plus du tout
question patience, ça fait quand meme plus de 2 ans qu'ele me lustre les roubignoles .....
menfin ,je veux bien croire que je manque de patience
Faut il qu'elle soit débile, pédante, prétentieuse et minable pour tenir un tel propos !
aussi cortiquée qu'un radis avorté !!!
je ne comprend pas la structure mentale de ces 2 connards,visiblement elle est pendue tt les jours comme une merde collée au poil de cul d'un caniche !
J'te quiche la blatte j'espère que ton doigt de porc t'a bien lubrifiée à la 15W40 pour ce week-End
Bof les fautes.......c'est pour que les gourdasses aient quelque chose à dire,avec leur cervelle de bulôt séché au soleil elles ne savent pas grand chose ,un petit mojito calé au fond du canapé,une musique propice à développer nos rapprochements intimes......Mamour elle est pas belle la vie ?
Citation de superforme60
Bof les fautes.......c'est pour que les gourdasses aient quelque chose à dire,avec leur cervelle de bulôt séché au soleil elles ne savent pas grand chose ,un petit mojito calé au fond du canapé,une musique propice à développer nos rapprochements intimes......Mamour elle est pas belle la vie ?