Whaouuuu la bête c'est envoyée au moins 20 mojitos pour poster autant de pavés
on voit bien le genre d'humour de ces 2 lobotomisés !!!!!!!!!! et on voit bien aussi l'opportunisme du vieux débris qui va dans le sens du vent, juste une bande de décérébrés congénitaux qui se lèchent entre eux, se sucent entre eux, le vieux débris fantasmant sur le luc de la blatte qui elle rêve de lui pomper le dard
Citation de superforme60
En passant de l'autre coté du miroir je lui souhaite une rupture de l'artęre fémorale à cette espèce d'enfant de sous chien.......mdr.
On a de beaux spécimens rien que sur ce topic !
Toujours ravie de te croiser ..... même si j'arrive un peu tard.
J'espère que tout va bien
exploséedelol
Modifié il y a 7 mois, le lundi 1 avril 2024 à 21:13
Citation de superforme60
En passant de l'autre coté du miroir je lui souhaite une rupture de l'artęre fémorale à cette espèce d'enfant de sous chien.......mdr.
Whaouuuu la bête c'est envoyée au moins 20 mojitos pour poster autant de pavés
on voit bien le genre d'humour de ces 2 lobotomisés !!!!!!!!!! et on voit bien aussi l'opportunisme du vieux débris qui va dans le sens du vent, juste une bande de décérébrés congénitaux qui se lèchent entre eux, se sucent entre eux, le vieux débris fantasmant sur le luc de la blatte qui elle rêve de lui pomper le dard
Modifié il y a 7 mois, le lundi 1 avril 2024 à 23:03
Citation de lizbeth-sallander
C'est la même pathologie
que celle de l'autre folle
que nous avons connue,
tu te souviens ?
Une grande malade,
tantôt au fond du trou
et tantôt
en grande phase maniaque
frôlant l'hystérie ...
On a le même tableau ici...
joli tableau clinique,
un régal pour les psy.....
Bien vu Mamour !
Mais il y a une différence entre cette râclure de fond de cuvette et ''l'autre folle '',cette dernière avait un fond d'intelligence pour faire chier la terre entière ......
Alors que cette râclure est contrainte d'utiliser mes anciens standards linguistique pour paraitre drôle !
Comme si mes propres expressions pouvaient m'amuser.......
Citation de superforme60
Bien vu Mamour !
Mais il y a une différence entre cette râclure de fond de cuvette et ''l'autre folle '',cette dernière avait un fond d'intelligence pour faire chier la terre entière ......
Alors que cette râclure est contrainte d'utiliser mes anciens standards linguistique pour paraitre drôle !
Comme si mes propres expressions pouvaient m'amuser.......