Citation de sandra34000
Les 2 finis à la pisse se congratulent
j'adore et en même temps
j'aurai de quoi déclencher un fou rire général dans mon "AGENCE"hein fini à la pisse
exploséedelol
A très vite
qu'est ce que t'as...
à exciter ces deux porcs..?
perso, je vois pas...
mais t'es trop mimi pour ça..!
pourquoi tu perds ton temps..?
ces deux là sont des tocards...
qui ne sortent jamais de chez eux...
laisse les crever...
avec leur cousin...
genre de bestiole ...
lui aussi accroché tellement ..
qu' il n'a pas de vie..!
u understand..?
Modifié il y a 7 mois, le mercredi 10 avril 2024 à 05:30
Citation de superforme60
Cette immonde pute bosse eau fond d'un parking pour routier,elle vômie ses diarrhées verbales entre deux clients pour passer le temps et comme sa gueule pue autant que son cul elle a peu de client et elle écrit bcp......elle a des pbs de fin de mois ça bouscule sa parano, une sous merde....
Eau fond, il introduit son doigt dans l'anus lubrifié à la 15w40 de finie à la pisse,n'en pouvant plus elle se tordait de douleurs et lui lança
Citation de sandra34000
Eau fond, il introduit son doigt dans l'anus lubrifié à la 15w40 de finie à la pisse,n'en pouvant plus elle se tordait de douleurs et lui lança
Suis expolséedelol
qu'est ce que t'as...
à exciter ces deux porcs..?
j’insiste..
perso, je vois pas...
mais t'es trop mimi pour ça..!
pourquoi tu perds ton temps..?
ces deux là sont des tocards...
qui ne sortent jamais de chez eux...
laisse les crever...
avec leur cousin...
genre de bestiole ...
lui aussi accroché tellement ..
qu il n'a pas de vie..!
u understand..?
Modifié il y a 7 mois, le mercredi 10 avril 2024 à 05:30
Espece de fils de pute,à part trainer ton aigreur et ton alcoolisme depuis 15 ans ici qu'est ce que tu as fait d'autre dans ta vie ?
Va sucer tes morts,toi qui me souhaite de crever, ça fait presque 20 ans que bcp de sous merde dans ton genre caresse cet espoir et j'espère les d3cevoir encore tres longtemps.
Tu te fais jeter sur tous les topics ou tu lèves la patte.....essaye un petit voyage initiatique en Gręce afin de decouvrir les sensations intimes des profondeurs de ton corps .
Je pense que depuis le jour ou tu as découvert ta maman se faire sodomiser dans sa cuisine par 2 OQTF tu es encore plus traumatisé quedepuis le jour ou elle t'a chié dans les escaliers de la cave de son immeuble....dommage que la pharmacie était fermėe le jour ou avec ton papa elle s'ennuyait en attendant que la lumięre revienne .
Citation de superforme60
Espece de fils de pute,à part trainer ton aigreur et ton alcoolisme depuis 15 ans ici qu'est ce que tu as fait d'autre dans ta vie ?
Va sucer tes morts,toi qui me souhaite de crever, ça fait presque 20 ans que bcp de sous merde dans ton genre caresse cet espoir et j'espère les d3cevoir encore tres longtemps.
Tu te fais jeter sur tous les topics ou tu lèves la patte.....essaye un petit voyage initiatique en Gręce afin de decouvrir les sensations intimes des profondeurs de ton corps .
Je pense que depuis le jour ou tu as découvert ta maman se faire sodomiser dans sa cuisine par 2 OQTF tu es encore plus traumatisé quedepuis le jour ou elle t'a chié dans les escaliers de la cave de son immeuble....dommage que la pharmacie était fermėe le jour ou avec ton papa elle s'ennuyait en attendant que la lumięre revienne .
je te l'a remet
Va jouer aux billes , tu n'as pas la pointure
espèce de loque merdeuse
Citation de superforme60
Citation de sandra34000
je te l'a remet
Va jouer aux billes , tu n'as pas la pointure
espèce de loque merdeuse
Par contre tu dois avoir souvent la tête dans le c.ul
Pratiquement tous les jours hein?