Elle met mes lettres de noblesse de jecon ici pour te rendre service Mamour....elle pense que tu n'es pas au courant et souhaite te protéger.....elle est grave cette immonde truie !mdr
Citation de cousin-hubert
Bof, elle ne poste que pour provoquer !
Ses contenus n'ont absolument aucune valeur intellectuelle, ce ne sont que verbiage répétitif, insultes, vulgarité.
Et comme le disait si bien Brassens : quand on nait con, on est con !
Hubert.....elle est au courant de tout,elle sait même que tu es un marchand de sommeil!
Bientôt elle va te demander le nombre de tes apparts qui se sont écroulé rue de Tivoli !mdr
C'est vraiment une enculėe qui s'emmerde au fond d'un parking pour routier.......laide,con,mal odorante,obligée de senourrir de ce qu'elle ramasse dans les poubelles,un cassoce,une sous merde!
Citation de superforme60
Elle met mes lettres de noblesse de jecon ici pour te rendre service Mamour....elle pense que tu n'es pas au courant et souhaite te protéger.....elle est grave cette immonde truie !mdr
Citation de superforme60
Hubert.....elle est au courant de tout,elle sait même que tu es un marchand de sommeil!
Bientôt elle va te demander le nombre de tes apparts qui se sont écroulé rue de Tivoli !mdr
C'est vraiment une enculėe qui s'emmerde au fond d'un parking pour routier.......laide,con,mal odorante,obligée de senourrir de ce qu'elle ramasse dans les poubelles,un cassoce,une sous merde!
Citation de superforme60
Gros dégueulasse comme tu es
ça doit être quelque chose
quand tu montes
ta truie
exploséedelol
A bientôt
mouaaaaaahhhh
Modifié il y a 6 mois, le lundi 15 avril 2024 à 17:30
Citation de superforme60
Mais que de fautes
retourne à l'école
pendant ce temps je ne vois plus ta gueule de con
Mouuuuaaaaahh
Et vas y que j'te lèche
je me disais aussi
quand 2 tarlouzes s’écrivent
c'est à celui qui va sucer l'autre en premier
Mouaaaaaahhhh
Modifié il y a 6 mois, le lundi 15 avril 2024 à 18:08