Citation de cousin-hubert
Après des semaines d’attente, le vainqueur de la onzième saison de la «Star Academy» sort le premier clip de sa carrière. Découvrez les images touchantes de «Ceux qu’on était».
Il continue de faire craquer tous ses fans. Pierre Garnier au sommet des charts grâce à son premier single «Ceux qu’on était», depuis des semaines, sort ce vendredi 22 mars la vidéo de son tube.
Le chanteur, plus romantique que jamais, interprète les paroles touchantes de son single devant les montagnes d'Alicante. Il se balade également sur les plages espagnoles tout en se remémorant les instants marquants de sa relation avec une jeune femme brune interprétée par l’actrice Eva Gallardo.
Après avoir reçu un disque d’or pour le premier single de sa carrière, Pierre Garnier devrait battre des records sur YouTube avec le clip de «Ceux qu’on était». En attendant, le chanteur poursuit la tournée de la Star Academy à travers la France. Il travaille également en studio d’enregistrement sur le premier album de sa carrière qui devrait sortir avant la fin de l’année 2024.
Voilà j'ai trouvé ça sur ce chanteur, je ne connais pas plus que ça, vu que je ne regarde jamais TF1.
Souvant c'est en regardant les autres que je m'aperçois que j'ai vieillis,sinon je ne m'en rends pas compte!
Il y en a ,comme la grosse truie mongoliènne que j'aiderais tres volontiers à arrêter de vieillir !mdr
Citation de superforme60
Souvant c'est en regardant les autres que je m'aperçois que j'ai vieillis,sinon je ne m'en rends pas compte!
Il y en a ,comme la grosse truie mongoliènne que j'aiderais tres volontiers à arrêter de vieillir !mdr
souvant souvant souvant
J'ai vieillis j'ai vieillis j'ai vieillis
L'abruti dans toute sa splendeur
Modifié il y a 6 mois, le mercredi 17 avril 2024 à 20:30