Citation de superforme60
Oh râclure de bas de caniveau,tes justifications je m'en bat les genoux,mes vérités dans ta gueule de gros con t'occasionnent du désagrément visiblement et je m'en rėjouis,......je t'ai déjà conseillé d'aller te faire mettre .
Sa pathologie est tellement repandue que c'est un jeu d'enfant de lui la metfre en pleine gueule.
Il est drôle cet enfant de putain,il parle de miroir........il ferait bien de s'y mettre devant son miroir,il verrait une ràclure de caniveau.
Il vient ici se faire taper sur les doigts,critiquer,mais moi pour rien au monde j'irai échanger sur un topic avec cet encule de première.... j'ai rien à lui dire,c'est bien pour ça que je ne lui dis rien à part lui preconiser d'aller se faire enculer ailleurs !
Citation de superforme60
Sa pathologie est tellement repandue que c'est un jeu d'enfant de lui la metfre en pleine gueule.
Il est drôle cet enfant de putain,il parle de miroir........il ferait bien de s'y mettre devant son miroir,il verrait une ràclure de caniveau.
Il vient ici se faire taper sur les doigts,critiquer,mais moi pour rien au monde j'irai échanger sur un topic avec cet encule de première.... j'ai rien à lui dire,c'est bien pour ça que je ne lui dis rien à part lui preconiser d'aller se faire enculer ailleurs !
Et le 2eme suceur répond au premier à croire que ce sont des pd qui aiment se lécher le fion!
Citation de superforme60
Il fait des fautes encore pire que moi c'est tout dire si il est con !
Mais moi j'suis pas skizo,j'suis pas jaloux,j'bois pas,j'fume pas et j'ai une vie.........
Lidl,c'est même pas pour lui Mamour c'est trop cher,ce connard va chercher son pinard dans une bouteille en plastisue chez Aldi....