Attention Arthur
La blatte est remontée
8 jours sans poster ss sa vraie fiche
La charrette va en perdre ses roues
exploséedelol
comme par hasard,
ses clones font les mêmes....
Je ne suis pas Liz mais si tu veux te la raconter, vas y, ça t'occupera 5 mn.
Je suis venue 2 fois en un an ... j'ai mieux à faire, mais suppose, invente ma vie...
Ton obsession vis à vis de dd et de tout ceux qui l'approchent relève d'une pathologie délirante. Quelle en est la base, je me le demande mais en fait je m'en moque sauf que ton petit combat à vouloir pourrir le post de Liz comme tu le fais relève d'un niveau que je n'ai pas connu depuis la maternelle, à l'époque ou l'on dit "pipi caca" avec le regard de celui qui transgresse les règles.
Tu viens, tu essaies de pourrir (mais tu n'y arriveras pas ils s'en foutent) et tu en retires une fierté. Après tu argumenteras peut être en disant que c'est parce que tu es amoureux de la liberté et que tu es bien meilleur qu'eux. Mais quand on aime la liberté, on n'empêche pas les autres de s'exprimer ça c'est totalement sectaire. On peut ne pas être d'accord, débattre, argumenter ou ignorer.
Les autres te donnent l'excuse de l'alcool. Pas moi... Je ne pense pas que tu boives...
Tu es juste bête et complexé, et du coup tu essaies de rabaisser les autres pour te sentir fort...
Ne te fatigues pas à me répondre, se disputer fait exister l'autre, et je n'ai pas vraiment envie que tu existes pour moi.
Bonne journée.
Je comprends ta réaction face à ce tocard - toqué ...
mais je pense
que c'est peine perdue,
il n'est accessible à rien ...
tant il est bête et complexé
comme tu le dis...
ce qu'il compense en agressant les gens
avec fakes à l'appui
tant il a besoin d'assistance ..
Charrette, tu passes ici
quand tu veux, comme tu veux,
tu es tjrs la bienvenue...
même si ce n'est qu'une fois par an ...
sourires...
Tu n'as de compte à rendre à personne,
comme tout un chacun ici,
ni même d'explication à donner
surtout quand on t'en demande.....
sourires...
Mamour et moi,
on t'embrasse bien fort ...
On rentre de vacances
des étoiles dans les yeux ...
Bizz Liz et dd
Les vacances sont toujours trop courtes...
Oui, laisser dire.... Je suis toi parce qu'elle n'arrive pas à comprendre qu'on ne reste pas collé à cet écran toute la journée. Mais ça l'occupe... J'ai déposé un petit tas de foin, rien de plus...
Citation de charrette
Bizz Liz et dd
Oui, laisser dire.... Je suis toi parce qu'elle n'arrive pas à comprendre qu'on ne reste pas collé à cet écran toute la journée. Mais ça l'occupe... J'ai déposé un petit tas de foin, rien de plus...
Et voila une lécheuse de fion de plus ce n'est plus un fion c'est un gouffre
Exploséedelol
Citation de charrette
Bizz Liz et dd