Citation de charrette
Tu sais nous n'étions pas très proches alors je n'en sais rien. Tu crois vraiment qu'il m'enverrait des messages pour me dire qu'il va bien ?
J'espère qu'il a tout simplement autre chose à faire...
Et contrairement à ce que racontent certains, vieillir est un privilège que tout le monde n'a pas...
Citation de lizbeth-sallander
Chez toi,c'est chez nous....
(alors que d'autres vivent dans
leurs ch.io.ttes )
Mouais ! Mdrr
Moi qui suis passionné de criminologie,j'ai lu l'histoire d'un type qui s'appelait Zago fils d'un internationnal de rugby qui bien qu'ayant ete condamné à 2 ans de prison a fait appel par ce qu'il considerait que ce n'etait pas assez.rejugé,il a pris 14 ans et s'est senti soulagé !mdrr
Véridique....
Moi qui suis passionné de criminologie,j'ai lu l'histoire d'un type qui s'appelait Zago fils d'un internationnal de rugby qui bien qu'ayant ete condamné à 2 ans de prison a fait appel par ce qu'il considerait que ce n'etait pas assez.rejugé,il a pris 14 ans et s'est senti soulagé !mdrr
Véridique....
Citation de lizbeth-sallander
Chez toi,c'est chez nous....
(alors que d'autres vivent dans
leurs ch.io.ttes )
Le truc que j'essaie de comprendre, c'est pourquoi aller sur un post ou on déteste les gens, y participer c'est à dire le faire vivre (c'est pas sa faute si elle ne poste que ce qu'elle connait).... Masochisme ? maladie mentale ? ennui ? bêtise ?
Et en être fièr(e) ...