Citation de charrette
Le truc que j'essaie de comprendre, c'est pourquoi aller sur un post ou on déteste les gens, y participer c'est à dire le faire vivre (c'est pas sa faute si elle ne poste que ce qu'elle connait).... Masochisme ? maladie mentale ? ennui ? bêtise ?
Et en être fièr(e) ...
C'est un tout et ta liste n'est pas exhaustive,ce sac à merde n'a plus d'amis et d'amies,que se soit autour d'elle ou et sur les forums,alors foutre la merde est devenu son occupation principale......l'alcool fait des ravages !
Citation de superforme60
Tu me veux du mal ou quoi ?mdr
Moi tripoter cette bouse alcoolique qui fume des gitanes papier maïs....tout ce que j'aime pas !
Citation de superforme60
C'est un tout et ta liste n'est pas exhaustive,ce sac à merde n'a plus d'amis et d'amies,que se soit autour d'elle ou et sur les forums,alors foutre la merde est devenu son occupation principale......l'alcool fait des ravages !
Citation de superforme60
Tu me veux du mal ou quoi ?mdr
Moi tripoter cette bouse alcoolique qui fume des gitanes papier maïs....tout ce que j'aime pas !
Je me disais juste qu'à cause de ta non assistance à personne en détresse, voilà , elle squatte...
Mais je te comprends...
Citation de sandra34000
Message supprimé par son auteur ou par la modération.
tu veux qu'on poste ta vraie photo ?
J'dis ça comme ça....
au fait on vieillit sur le site au fil des années, c'est à dire qu'en 2013 on avait 11 ans de moins , tous.... vérifie sur ton profil mdrrr.
Explication... si cette année tu as 75 ans, sur le site l'an prochain tu en auras 76... pas 87... l'age est calculé d'après la date de naissance... et en plus on peut entrer celle qu'on veut... Toi tes 75 ans ne s'affichent pas ici, tu as mis ce que tu voulais...
Punaise t'as raté une occasion de te taire ... c'est bien continue tu confirmes tout le bien qu'on pense de toi