Citation de charrette
Mdrrr dd, on dit bien qu'on n'est pas responsable de la gueule qu'on a mais qu'on l'est de celle qu'on fait
Par contre est ce qu'elle connait la loi ? non elle est un peu trop basique
Publier la photo sans l'accord de la personne est sanctionné d'un an d'emprisonnement et de 15 000 € d'amende."
Elle t'a demandé ton accord ??? est ce que c'est une photo répertoriée ici ? ben non... moi itou...
Pourquoi a t elle des photos de nous sur son ordinateur ?
C'est obsessionnel ... et ça fait peur ce genre de malade...
Mais bon si elle a toujours fonctionné en vendant son physique c'est sur qu'à 76 ans y'a moins de demande et faut qu'elle passe son aigreur sur les autres :)
Oui,je le sais,c'est puni par la loi,mais elle peut mettre ma gueule ici tous les jours ça ne me dérange pas du tout.....ma gueule et moi,on en a fait ensemble,situ savais,alors je ne vais pas la renier.
Pis moi,j'ai des amis,je fais des sorties,des voyages en France ,une retraite qui me permet de faire des petits cadeaux,alors toutva bien pour moi !
Citation de superforme60
Oui,je le sais,c'est puni par la loi,mais elle peut mettre ma gueule ici tous les jours ça ne me dérange pas du tout.....ma gueule et moi,on en a fait ensemble,situ savais,alors je ne vais pas la renier.
Pis moi,j'ai des amis,je fais des sorties,des voyages en France ,une retraite qui me permet de faire des petits cadeaux,alors toutva bien pour moi !
Citation de superforme60
Oui c'est une personne solaire,touche à tout avec bcp de talent.....
Bonje vais pas tarder à te laisser nourrir la truie,j'ai à faire...mdr
je pars aussi ... faut qu'elle apprenne à trouver sa nourriture toute seule ;)
Citation de superforme60
,bouffi, bossu,alcoolique,oisif ,montre là ta gueule apręs tu pourras critiquer celle des autres ......
Va sucer tes morts gros batârd que tu es.....
Citation de charrette
Mdrrr dd, on dit bien qu'on n'est pas responsable de la gueule qu'on a mais qu'on l'est de celle qu'on fait
Par contre est ce qu'elle connait la loi ? non elle est un peu trop basique
Publier la photo sans l'accord de la personne est sanctionné d'un an d'emprisonnement et de 15 000 € d'amende."
Elle t'a demandé ton accord ??? est ce que c'est une photo répertoriée ici ? ben non... moi itou...
Pourquoi a t elle des photos de nous sur son ordinateur ?
C'est obsessionnel ... et ça fait peur ce genre de malade...
Mais bon si elle a toujours fonctionné en vendant son physique c'est sur qu'à 76 ans y'a moins de demande et faut qu'elle passe son aigreur sur les autres :)
Citation de superforme60
Citation de sandra34000
Message supprimé par son auteur ou par la modération.
comme je l'ai dit, elles sont ailleurs mais sur ce site je ne les ai pas autorisées....
c'est qui qui comprend rien ?
Mais bon.... es tu solvable ? mdrrr