lizbeth-sallander

mes pépites...........

il y a 4 ans
Auteur Message
Photo de art.hur_ram.bo
art.hur_ram.bo il y a 6 mois

Citation de superforme60 ,bouffi, bossu,alcoolique,oisif ,montre là ta gueule apręs tu pourras critiquer celle des autres ......
Va sucer tes morts gros batârd que tu es.....

Ahahah...!

Tout L'alphabet..

de L' Alpha Bête...!

mdr...

Modifié il y a 6 mois, le mardi 7 mai 2024 à 04:18

Photo de charrette
charrette il y a 6 mois

annie male a encore bossé pour essayer de nous faire plaisir

dd quand tu dis donner aux associations annie maliières j'espère que tu fais gaffe dans tes choix ;)

Allez un peu de zique

Photo de superforme60
superforme60 il y a 6 mois

Citation de charrette annie male a encore bossé pour essayer de nous faire plaisir

dd quand tu dis donner aux associations annie maliières j'espère que tu fais gaffe dans tes choix ;)

Allez un peu de zique

Tout d'abord,je fais partie des sans dents,je donne des sommes finalement réduites,je ne suis pas un mécène....et rassure toi,pour les acariens et autres blattes,je ventile du Baygon vert !

Photo de superforme60
superforme60 il y a 6 mois

Citation de charrette annie male a encore bossé pour essayer de nous faire plaisir

Allez un peu de zique

Pas mal la vidéo,heureusement que tu es là pour divertifier ,paske avec ces deux connards c'est la monotonie ....

Photo de charrette
charrette il y a 6 mois

Citation de superforme60 Pas mal la vidéo,heureusement que tu es là pour divertifier ,paske avec ces deux connards c'est la monotonie ....

moi j'espère une monotonie encore plus grande du genre ou on les voit plus ici

tiens dans la même veine, mais tellement proche de ce que l'on voit sur le net...

Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 6 mois

https://www.marinetraffic.com/en/ais/details/ships/shipid:173170/mmsi:227051000/imo:8622983/vessel:BELEM

Le Belem est actuellement entre le Lavandou et le fort de Brégançon, il longue la côte.
Il est attendu à Marseille au vieux port demain vers 11h.

Modifié il y a 6 mois, le mardi 7 mai 2024 à 12:38

Photo de charrette
charrette il y a 6 mois

Citation de superforme60 Pas mal la vidéo,heureusement que tu es là pour divertifier ,paske avec ces deux connards c'est la monotonie ....

Un truc imperceptible pour ce genre de crétins, c'est que j'ai beaucoup plus de respect pour les gens dont elle a posté les photos que pour elle, et pour moi, elle ne leur arrive même pas à la cheville... idem pour les animaux... ils valent beaucoup plus que cette vieille bique

Photo de charrette
charrette il y a 6 mois

Citation de cousin-hubert https://www.marinetraffic.com/en/ais/details/ships/shipid:173170/mmsi:227051000/imo:8622983/vessel:BELEM

Le Belem est actuellement entre le Lavandou et le fort de Brégançon, il longue la côte.
Il est attendu à Marseille au vieux port demain vers 11h.

tu vas porter la flamme cousinou ?

Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 6 mois

Citation de charrette tu vas porter la flamme cousinou ?

Non, je ne suis pas du tout passionné par les jeux olympiques !
Comme il est prévu qu'il arrive vers 11h00 demain matin à Marseille, je vais aller sur la route des crêtes afin de revoir ce magnifique bateau qui va longer les falaises de Soubeyranne toutes voiles gonflées avant d'arriver dans le vieux port.
Il est prévu 150 000 personnes, alors tu comprends que je ne vais pas aller à Marseille dans la foule me faire bousculer !
Je l'ai déjà vu plusieurs fois le Bélem, il vient assez souvent à Marseille ou Toulon.
Je l'avais vu en partant pour la Corse à Toulon au mois d'octobre, il se garait au port juste à côté du Corsica ferry.

Photo de charrette
charrette il y a 6 mois

Citation de cousin-hubert Non, je ne suis pas du tout passionné par les jeux olympiques !
Comme il est prévu qu'il arrive vers 11h00 demain matin à Marseille, je vais aller sur la route des crêtes afin de revoir ce magnifique bateau qui va longer les falaises de Soubeyranne toutes voiles gonflées avant d'arriver dans le vieux port.
Il est prévu 150 000 personnes, alors tu comprends que je ne vais pas aller à Marseille dans la foule me faire bousculer !
Je l'ai déjà vu plusieurs fois le Bélem, il vient assez souvent à Marseille ou Toulon.
Je l'avais vu en partant pour la Corse à Toulon au mois d'octobre, il se garait au port juste à côté du Corsica ferry.

Je comprends...
tu nous feras quelques photos ?

Photo de lizbeth-sallander
lizbeth-sallander il y a 6 mois

Allez un peu de zique

ça lui va très bien

de poster ce genre

de photo d'elle...

comme elle a 23 ans de plus

que moi,

elle doit en effet

ressembler à ce qu'elle poste

en disant que c'est moi

tellement elle ne supporte

plus son physique...

ce qui la rend aussi hargneuse

et rageuse d'ailleurs .....

elle devrait pourtant être heureuse

car il n'est pas donné

à tout le monde de vieillir,

c'est un privilège ....

Citation de cousin-hubert Non, je ne suis pas du tout passionné par les jeux olympiques !

c'est un fameux...

gréement ..

quelle belle bâtisse ...

Citation de charrette Un truc imperceptible pour ce genre de crétins, c'est que j'ai beaucoup plus de respect pour les gens dont elle a posté les photos que pour elle, et pour moi, elle ne leur arrive même pas à la cheville... idem pour les animaux... ils valent beaucoup plus que cette vieille bique

tout à fait vrai ...

:)

Citation de superforme60 Tout d'abord,je fais partie des sans dents,je donne des sommes finalement réduites,je ne suis pas un mécène....et rassure toi,pour les acariens et autres blattes,je ventile du Baygon vert !

et toc..

rires..

c'est de leur niveau ..

:)

musique ..

Participants

Photo de lizbeth-sallander Photo de superforme60 Photo de cousin-hubert Photo de dionysos_de_phocee Photo de nath291 Photo de ventilateur Photo de tocalf Photo de arthur_rambo Photo de charrette Photo de irisnoir Photo de cheyanawild Photo de v21 Photo de lilyg Photo de lindien39 Photo de elgringo93 Photo de anciensargelchaton Photo de mr.robert Photo de savanee Photo de legoestunjedenfant Photo de lordmangala Photo de r12gordini Photo de arthurr_rambo Photo de art.hur_ram.bo