Non mais sans deconner,tu pourrais,au vu de la bibliothèque que tu as chez toi !
Moi j'aurais pas pu supporter les félés d'aujourd'hui,mais j'aurais eu de la patience avec ceux que l'on appellait l'idiot du village !celui là généralement il est gentil...
Citation de superforme60
Non mais sans deconner,tu pourrais,au vu de la bibliothèque que tu as chez toi !
Moi j'aurais pas pu supporter les félés d'aujourd'hui,mais j'aurais eu de la patience avec ceux que l'on appellait l'idiot du village !celui là généralement il est gentil...
Citation de charrette
Et puis des chocolat, c'est important le chocolat !
l'anniemale guette, mais qu'est ce qu'elle doit s'ennuyer à nous lire sans pouvoir participer
Tu as raison,le chocolat est non negociable pour moi....
La ortéga est en camsexe avancée avec râture caniveau...
Des chocolat,moi un ''S'' m'aurait satisfait......tu vois si j'veux ?
Je taquine...t'es bien plus vertébrėe que moi,le clavier,deux choses en même temps,etc,etc,
Modifié il y a 6 mois, le lundi 13 mai 2024 à 16:43
Citation de superforme60
Tu as raison,le chocolat est non negociable pour moi....
La ortéga est en camsexe avancée avec râture caniveau...
Des chocolat,moi un ''S'' m'aurait satisfait......tu vois si j'veux ?
Je taquine...t'es bien plus vertébrėe que moi,le clavier,deux choses en même temps,etc,etc,
ben j'en fais parfois aussi lol...
Plein plein de chocolat.... CHOCOLATS ... en plus le cachot ça les garde au frais..
Tant qu'ils ont les mains et les yeux occupés ça leur évite de venir déverser leur mal être ici...
Mais c'est vrai que je suis toujours très étonnée des efforts que certains sont capable de faire juste pour essayer de faire du mal à d'autres.... C'est leur seule idée fixe ... il faut quand même avoir quelques cases en moins...