Je connais, j'y suis déjà allé déjeuner !
Tu ne peux pas te tromper, à Os de Civis, il n'y a qu'un seul hôtel restaurant et c'est un cul de sac espagnol en territoire andoran !
Tu ne peux pas te tromper, à Os de Civis, il n'y a qu'un seul hôtel restaurant et c'est un cul de sac espagnol en territoire andoran !
Citation de cousin-hubert
Oui souvent mais je prends l'autoroute, je hais les départementales (en référence à Jean Yanne).
J'adore particuliérement Jean Yanne ,lorsque j'utilise le réseau routier,c'est avec mon camping car,donc jamais l'autoroute,ma voiture je m'en sert plus,je prend le TGV...
Citation de cousin-hubert
Citation de superforme60
J'adore particuliérement Jean Yanne ,lorsque j'utilise le réseau routier,c'est avec mon camping car,donc jamais l'autoroute,ma voiture je m'en sert plus,je prend le TGV...
Citation de superforme60
Pauvre connard!
Tu traines ton ennui et ta oisiveté comme un boulet......
Faudrait vraiment que je sois tombé bien bas pour avoir besoin d'une tanche comme toi pour meubler mes temps mort !
Il y a 15 ans que tu es ici ( par ce que c'est gratos) et jamais je n'ai vu la moindre sympathie envers toi par qlq internautes que se soit.....tu es une sous merde .