Sinon, nous avons bien occupé leur nuit.... Les hochets à tête vide sont passés mais leur tintement ne donne pas envie...
Toutes ces inter juste pour avoir l'impression d'exister...
Une leçon d'obéissance pour annie male
Des références des années 70 pour essayer de justifier pourquoi il se sent si supérieur. Des phrases dites par des gens intelligents (dur d'être aimé par des c ons) mais une incapacité à avoir ses propres arguments et ses propres mots...
Une médiocrité qui, si ils étaient des gentils, nous toucherait...
On est gentils de les laisser parler entre eux ...
Citation de charrette
ça aurait du lui permettre de s'aérer l'esprit et d'avoir un petit temps de réflexion...
Mais non, elle revient tout comme elle était avant, toujours soumise à son mai-maitre...
Tu vois on espérait qu'elle aille mieux...
Entre le beauf et sa soumise on est gatés !
Bon on va pas faire la matinée sur un non sujet ;)
Je pense qu'ils n'aiment personne parce qu'ils ne s'aiment pas eux mêmes....
Il ne faut pas beaucoup s'aimer pour poster ce qu'ils postent
Partout ou ils passent ils jouent le même jeu.
Aujourd'hui j'ai vu une intervenante me parler, le temps que je puisse répondre elle avait disparu... sont ils pour quelque chose dans tout ça ?
Faire disparaitre les autres pour les empêcher de s'exprimer, c'est pathétique (et accessoirement dictatorial...Mais ils viendront parler de liberté...
Citation de charrette
Je pense qu'ils n'aiment personne parce qu'ils ne s'aiment pas eux mêmes....
Il ne faut pas beaucoup s'aimer pour poster ce qu'ils postent
Partout ou ils passent ils jouent le même jeu.
Aujourd'hui j'ai vu une intervenante me parler, le temps que je puisse répondre elle avait disparu... sont ils pour quelque chose dans tout ça ?
Faire disparaitre les autres pour les empêcher de s'exprimer, c'est pathétique (et accessoirement dictatorial...Mais ils viendront parler de liberté...