Citation de charrette
Celle là il va la piquer............comme il se sert de ce qu'on peut poster....
A le lire je comprends qu'il aimerait tant paraître...
Il poste à coté des parties d'échecs et des extraits de france inter parce qu'il se dit que ça va lui donner une image de type intelligent.... mais jamais il ne développe au dela d'une phrase d'accompagnement...
Ici il poste des images avec des phrases toutes faites....
Mais tocard 1er restera accroché à ce trone que personne n'envie...
Rien que quand je lis France Inter ,je commence à avoir envie de gerber....pouah !
Ça ne m'étonne pas de la part de ce crêtin de base,il s'imagine nous seduire avec ses trouvailles à la con,comme si on ne lisait pas,voyait pas,ne participait pas aux differents médias et réseaux sociaux.......c'est vraiment une tête de gondole ce râture de caniveaux !
Citation de superforme60
Rien que quand je lis France Inter ,je commence à avoir envie de gerber....pouah !
Ça ne m'étonne pas de la part de ce crêtin de base,il s'imagine nous seduire avec ses trouvailles à la con,comme si on ne lisait pas,voyait pas,ne participait pas aux differents médias et réseaux sociaux.......c'est vraiment une tête de gondole ce râture de caniveaux !
Détourne pas ce que je dis mdrrr
Moi ce sont plutot les chaines d'information en continu..............
France inter peut avoir des émissions intéressantes, france culture aussi...
Mais poster sans commenter à quoi bon ?
Tiens dd, tu connais peut être ...... la construction d'un JT......
Citation de charrette
Détourne pas ce que je dis mdrrr
Moi ce sont plutot les chaines d'information en continu..............
France inter peut avoir des émissions intéressantes, france culture aussi...
Mais poster sans commenter à quoi bon ?
Tiens dd, tu connais peut être ...... la construction d'un JT......
Je détourne rien,mais au détour d'une inter rien ne m'empêche de dire qu'un contour me fait gerber.
Gaccio,c'était bien du temps de Canal,j'ai même ses brêves de comptoir,mtnt c'est un looser.....mais là,ne nous détournons pas des objectifs,botter le fion de cet imbécile de râture caniveau.
Dans les chaines d'infos en continu,c'est Cnews qui concentre toutes mes attentions.....mdrr
Citation de superforme60
Je détourne rien,mais au détour d'une inter rien ne m'empêche de dire qu'un contour me fait gerber.
Gaccio,c'était bien du temps de Canal,j'ai même ses brêves de comptoir,mtnt c'est un looser.....mais là,ne nous détournons pas des objectifs,botter le fion de cet imbécile de râture caniveau.
Dans les chaines d'infos en continu,c'est Cnews qui concentre toutes mes attentions.....mdrr
Citation de superforme60
Tu as raison mamour,dans le cornet de chips il n'est pas la plus craquante.......
C'est idiot est maso,il ne provoque que des echanges ou il prend des claques !
Citation de superforme60
Tu as raison mamour,dans le cornet de chips il n'est pas la plus craquante.......
C'est idiot est maso,il ne provoque que des echanges ou il prend des claques !