Il n’y a pas de mauvaises manières d’appliquer du lubrifiant, mettez-en autant qu’il vous en faut pour faciliter la pénétration. Sachez aussi que le lubrifiant aide aussi à augmenter les sensations ressenties lors d’une pénétration anale. Il est bien évidemment possible d’utiliser de la salive si vous n’avez pas de lubrifiant sous la main. Pour autant, rien rien de mieux qu’un lubrifiant de bonne qualité pour mieux savoir comment exciter une femme.
4. Prenez votre temps
La règle d’or est de rester délicat et de faire les choses en douceur. Mentalement ou physiquement, la première fois que vous allez essayer de recevoir (ou mettre) un doigt dans l’anus, la sensation ne sera pas forcément agréable dès le début. Pour s’habituer à cette nouvelle sensation, il faut savoir prendre son temps. Il ne faut jamais simplement mettre son doigt après l’avoir lubrifié. Un anus ne réagit pas du tout comme un vagin. Pour commencer, il faut « tâter le terrain », c’est-àire que vous allez positionner votre doigt proche de l’anus de votre partenaire et que vous allez tout doucement vous diriger vers celui-ci. Passez quelques fois votre doigt sur l’anus de votre partenaire et à chaque fois restez-y un peu plus longtemps et en appliquant plus de pression.
En prenant ainsi votre temps, vous laissez la possibilité de voir si oui ou non, votre partenaire a envie d’aller plus loin. Si vous voyez que le plaisir commence à monter et que votre partenaire se détend, vous allez pouvoir commencer à masser l’anus tout en appliquant une pression pour appuyer sur les terminaisons nerveuses et lui procurer ainsi du plaisir. Chaque fois que vous allez un peu plus loin, l’anus devrait se détendre et se relaxer. C’est à ce moment que vous pouvez pénétrer l’anus avec un seul doigt.
N’oubliez pas que l’anus est un endroit très serré qui prend du temps à se relaxer. On commence avec un doigt et parfois, ça sera suffisant pour votre partenaire. La clé est de prendre son temps et de faire attention aux remarques ou changements de votre partenaire !
5. Les mouvements à pratiquer
Une fois que votre partenaire est bien relaxé et que vous l’avez pénétré avec un doigt, vous allez pouvoir commencer à pratiquer certains types de mouvements pour la faire plaisir et peut-être même, la faire jouir. Pour les premières fois que vous allez tenter de pénétrer votre partenaire avec vos doigts, nous vous déconseillons de faire de simple aller-retour comme vous pourriez le faire avec un vagin. Le mouvement classique de va-et-vient peut s’avérer douloureux pour celles et ceux qui n’ont pas l’habitude de ce genre de pratique, gardez-le alors pour quand vous serez plus habitué.
L’anus étant complètement différent, il suffit parfois tout simplement d’appliquer une pression ou de masser à l’intérieur avec votre doigt pour procurer du plaisir. Vous pouvez aussi utiliser la technique du « crochet », c’est-àire qu’une fois que votre doigt est à l’intérieur de votre partenaire, faite bouger votre doigt dans une forme de crochet, faites le de plus en plus rapidement pour procurer une sensation de plaisir intense à votre partenaire.
Un autre mouvement que vous pouvez pratiquer c’est de masser l’intérieur de l’anus de votre partenaire en arc de cercle. Changez de rythme et de sens pour la faire gémir de plaisir. Contrairement au vagin qui demande des mouvements de va-et-vient, l’anus lui est plus sensible à la pression qu’un doigt peu y appliquer, ne l’oubliez pas pendant votre séance. Et surtout, restez à l’écoute de votre partenaire pour savoir quel mouvement lui procure le plus de p