lizbeth-sallander

mes pépites...........

il y a 4 ans
Auteur Message
Photo de art.hur_ram.bo
art.hur_ram.bo il y a 5 mois

Citation de charrette le dessin est de cabu....mais la phrase lui a été soufflée par quelqu un d'autre....

C'est bon ....

je connais...

ta culture wiki...

oui qui..?

sourire..

Modifié il y a 5 mois, le samedi 25 mai 2024 à 14:27

Photo de art.hur_ram.bo

Citation de charrette

quand est ce que tu arrêtes de fumier..?

charrette...

ce soir ...

promis..?

sourire..

Photo de charrette
charrette il y a 5 mois

Citation de art.hur_ram.bo C'est bon ....

je connais...

ta culture wiki...

oui qui..?

sourire..

la culture de la bibliotheque bete et méchante...

tu ne connais pas ?

Je suis désolée, je te laisse chercher tout seul...

Photo de charrette
charrette il y a 5 mois

Citation de art.hur_ram.bo quand est ce que tu arrêtes de fumier..?

charrette...

ce soir ...

promis..?

sourire..

quand tu ne viendras plus ici j'arreterai de poster des chansons dans ton post (toi et ta timbrée)

Photo de art.hur_ram.bo

Citation de charrette quand tu ne viendras plus ici j'arreterai de poster des chansons dans ton post (toi et ta timbrée)

En quoi ...

ça te ..

Con..

cerne..?

tu n'es pas émancipée..?

il t'arrive de penser par toi même..?

ouvrir un topic...?

ou tu te replies sur un groupe...

qui influe sur la façon dont tu dois penser..

voire même qui pense pour toi...

lol...

Modifié il y a 5 mois, le samedi 25 mai 2024 à 15:30

Photo de etoile34
etoile34 (clôturé) il y a 5 mois

Citation de charrette quand tu ne viendras plus ici j'arreterai de poster des chansons dans ton post (toi et ta timbrée)

Photo de etoile34

Photo de etoile34

Citation de lizbeth-sallander musique ...

Comme je comprends
quand l'introduction
est trop longue

Modifié il y a 5 mois, le samedi 25 mai 2024 à 18:19

Photo de etoile34

Photo de charrette
charrette il y a 5 mois

Citation de art.hur_ram.bo En quoi ...

ça te ..

Con..

cerne..?

tu n'es pas émancipée..?

il t'arrive de penser par toi même..?

ouvrir un topic...?

ou tu te replies sur un groupe...

qui influe sur la façon dont tu dois penser..

voire même qui pense pour toi...

lol...

Quand je me fais agresser sur un post ou que des gens que je connais et apprécie se font insulter par des personnes dont la bêtise n'a d'égale que la méchanceté, ou rien de ce qu'ils disent ne peut être sauvé je fais ce que j'ai à faire.....

à chaque intervention pourrie ici, je participerai à ton post par le biais d'une vidéo festive, je sais que tu aimes ça...

et saches qu'un post n'est pas une marque de distinction, et que faire un post comme toi ou il n'y a jamais de développement sur aucun sujet, si c'est juste poster ce que les autres racontent, ben ça sert à rien...

Après dis toi bien que tu ne m'intéresse en rien et que, jamais, je ne m'abaisserai à ton niveau....

Ceci étant dit et les choses étant ce qu'elles sont tu n'auras plus de réponse de ma part, mais de jolies vidé;os à regarder...

Photo de etoile34

Photo de etoile34

Citation de charrette Quand je me fais agresser sur un post ou que des gens que je connais et apprécie se font insulter par des personnes dont la bêtise n'a d'égale que la méchanceté, ou rien de ce qu'ils disent ne peut être sauvé je fais ce que j'ai à faire.....

à chaque intervention pourrie ici, je participerai à ton post par le biais d'une vidéo festive, je sais que tu aimes ça...

et saches qu'un post n'est pas une marque de distinction, et que faire un post comme toi ou il n'y a jamais de développement sur aucun sujet, si c'est juste poster ce que les autres racontent, ben ça sert à rien...

Après dis toi bien que tu ne m'intéresse en rien et que, jamais, je ne m'abaisserai à ton niveau....

Ceci étant dit et les choses étant ce qu'elles sont tu n'auras plus de réponse de ma part, mais de jolies vidé;os à regarder...

Après dis toi bien que tu ne m'intéresse (s) en rien

Photo de etoile34

Citation de lizbeth-sallander excellentissime ,

mamour ...

c'est extra bon ...

( j'ai bloqué la clocharde,
je ne la vois plus !
mais quel bonheur )

:)

Punaise j'ai bloqué
le fion endommagé et je la vois tjrs
preuve que ton cerveau est grave endommagé

Modifié il y a 5 mois, le samedi 25 mai 2024 à 19:25

Participants

Photo de lizbeth-sallander Photo de superforme60 Photo de cousin-hubert Photo de dionysos_de_phocee Photo de nath291 Photo de ventilateur Photo de tocalf Photo de arthur_rambo Photo de charrette Photo de irisnoir Photo de cheyanawild Photo de v21 Photo de lilyg Photo de lindien39 Photo de elgringo93 Photo de anciensargelchaton Photo de mr.robert Photo de savanee Photo de legoestunjedenfant Photo de lordmangala Photo de r12gordini Photo de arthurr_rambo Photo de art.hur_ram.bo