Citation de cousin-hubert
Le tube d'un seul succès de la vie de cet artiste !
Il faut remarquer toutefois qu'il en vit encore.
C'est la grande classe !
Patrick Hernandez est un artiste français qui vivait en Flandre occidentale lorsqu’il composa son hit mondialement connu qui fit les joies de l’ère du disco. Son titre lui rapporta quelque 25 millions de dollars, soit la somme non négligeable de 20,6 millions d'euros.
Sachez qu’au jour d’aujourd'hui, il gagne encore entre 800 et 1500 euros par jour ! Dès qu’une station radio passe sa chanson ou que son morceau est utilisé dans un clip publicitaire, il perçoit une certaine somme d’argent.
Royalties
Patrick Hernandez est à la fois le chanteur, l'auteur et le compositeur de la chanson. Cela lui assure l’entièreté des revenus liés à ses droits. Chaque fois que quelqu'un utilise sa chanson, il est payé de 1,8 à 10 euros. Le prix dépend du support utilisé. Une campagne publicitaire ou une utilisation commerciale rapporte plus qu'un passage à la radio.
Citation de superforme60
Comparer melanchon å yvette horner,ça je n'y aurais jamais pensé !
Il est bon le malhuret
Une petite merveille de bons mots ! Chacun y a sa place.
Qui renforce jour après jour peut être de l'utilité d'un sénat tant décrié !
Mais quel personnage quand même, un caméléon de la politique, toujours survivant, c'est sans doute pour cela qu'il décrit aussi bien ses congénères.......
Citation de cousin-hubert
Une petite merveille de bons mots ! Chacun y a sa place.
Qui renforce jour après jour peut être de l'utilité d'un sénat tant décrié !
Mais quel personnage quand même, un caméléon de la politique, toujours survivant, c'est sans doute pour cela qu'il décrit aussi bien ses congénères.......
Oui c'est vrai,c'est un authentique caméléon ,avec une prose acide.....il excelle dans ce domaine !
La LR et ses dérivės est devenu un parti de traitre....
Rhooooooooooooooooooooooo j'adore Adriano Celentano !!!!!!!!!!!!!!! D'ailleurs mon cadet s'appelle Adrien.............
Coucou les p'tits loups, je passe comme d'hab Un gros poutou à min R'né, une bisouille à Cousinou et à Liz plein plein plein de
Citation de nath291
Rhooooooooooooooooooooooo j'adore Adriano Celentano !!!!!!!!!!!!!!! D'ailleurs mon cadet s'appelle Adrien.............
Coucou les p'tits loups, je passe comme d'hab Un gros poutou à min R'né, une bisouille à Cousinou et à Liz plein plein plein de
Min ' nath se fait vraiment rare......la retraite l'a rendu casanięre,son chat,son chien,son jardin,sa veranda,sans oublier son mari et basta......les keupins et les keupines c'est plus c'que c'etait .