Citation de cousin-hubert
Tu n'as peut être pas tort et comme en France rien n'est remboursé ou si peu, que ça doit valoir le coup.
Reste qu'il faut y aller plusieurs fois et c'est pas tout près.
Citation de cousin-hubert
Tu n'as peut être pas tort et comme en France rien n'est remboursé ou si peu, que ça doit valoir le coup.
Reste qu'il faut y aller plusieurs fois et c'est pas tout près.
Pourquoi peut être ?
aller en Espagne pour un implant,ėffectivement,c'est peu rentable,mais pour 5 ou 6 implants,alors là c'est très rentable et le fait d'y aller 4 fois......ben tu en profite pour faire 4 fois du tourisme et ramener des bons produits de chez eux .
Citation de superforme60
Pourquoi peut être ?
aller en Espagne pour un implant,ėffectivement,c'est peu rentable,mais pour 5 ou 6 implants,alors là c'est très rentable et le fait d'y aller 4 fois......ben tu en profite pour faire 4 fois du tourisme et ramener des bons produits de chez eux .
Citation de superforme60
Pourquoi peut être ?
Exact, mais je ne pensais pas que tu étais autant "sans dents" que ça !
Citation de lizbeth-sallander
Tout à fait d'accord,
mamour....
Etant donné ce que tu me ramènes,
tu peux y aller souvent ...
:)
Sans compter les petits séjours
que nous y faisons
à deux,
en amoureux ....
:)
Et puis les espagnols moi je les aimes bien,chacun dans leur region ils défendent leur identité régionale,ils sont honnette,festif,des bons produits,il y a du patrimoine,que du bonheur pour moi !