lizbeth-sallander

mes pépites...........

il y a 4 ans
Auteur Message
Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 2 ans

Citation de cousin-hubert

Caruso par Joseph Gautier façon Gypsies.

ça...!

c'est mieux...!

sourire..

Photo de superforme60
superforme60 il y a 2 ans

Citation de cousin-hubert Pfffft, tu fréquentes des "sans dents".
les mamies chics ont des implants tout de même !

Ah ça c'est sûr,des sans dents j'en fréquente plus que toi!mdr

Pour les implants,le sans dents assumé que je suis,je vais en espagne,c'est ainsi que j'y serais le 16 juillet 2022 pour la fin de mes travaux dentaires.
Moitié prix que la france,compétence,sérieux,amabilité,hygiène irréprochable,que du bonheur..... mes premiers implants je les ai eu en 2012,donc je connais .

Photo de superforme60

Citation de lizbeth-sallander Mamour est un fin connaisseur...

rires ...

bien des jeunes

ne sont pas capables

de ça ....

N'empèche ! Deux excellents danseurs passionnés,c'qu'ils font c'est simple,tout en rytme,bien cadensé,le rock que j'aime !

Autre chose.....

Photo de superforme60

Citation de arthur_rambo _________________________________________________________________________________________________________________________________________

t'en a pas marre ...

de passer....

toujours ...

tes merdes répétées...

depuis 40 ans ....

en boucle..

ah le con bouffi...

mdr...

Avant de te conseiller de retourner dans ta caisse,vieux connard crado et pisseux, à l'entrée de ton trou de balle ,fait toi tatouer "entrée libre".......

Photo de arthur_rambo

Citation de superforme60 Avant de te conseiller de retourner dans ta caisse,vieux connard crado et pisseux, à l'entrée de ton trou de balle ,fait toi tatouer "entrée libre".......

ça...!

c'est de la raie partie...?

mdr..

Modifié il y a 2 ans, le mardi 28 juin 2022 à 00:26

Photo de arthur_rambo

Citation de superforme60

et aller...!!

sourire...

on reprend tout...

et on recommence...!

tu l'as essayé en 78 tours..?

mdr..

Modifié il y a 2 ans, le lundi 27 juin 2022 à 23:24

Photo de lizbeth-sallander
lizbeth-sallander il y a 2 ans

Citation de superforme60 N'empèche ! Deux excellents danseurs passionnés,c'qu'ils font c'est simple,tout en rytme,bien cadensé,le rock que j'aime !

Autre chose.....

Notre bon vieux rock à nous,

mamour....

Photo de superforme60

Citation de lizbeth-sallander Notre bon vieux rock à nous,

mamour....

Oulah ! C'était le rock n' roll qui m'a attiré!

Avant le jazz.......j'ai suivi une evolution pour aller jusqu'au lindyhop !!!

Photo de superforme60

Citation de lizbeth-sallander

:)

Le temps des blousons noirs et des chaines de vélo......maintenant c'est une génération de plus de 80 ans !!!

Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 2 ans

Citation de superforme60 Ah ça c'est sûr,des sans dents j'en fréquente plus que toi!mdr

Pour les implants,le sans dents assumé que je suis,je vais en espagne,c'est ainsi que j'y serais le 16 juillet 2022 pour la fin de mes travaux dentaires.
Moitié prix que la france,compétence,sérieux,amabilité,hygiène irréprochable,que du bonheur..... mes premiers implants je les ai eu en 2012,donc je connais .

Tu n'as peut être pas tort et comme en France rien n'est remboursé ou si peu, que ça doit valoir le coup.
Reste qu'il faut y aller plusieurs fois et c'est pas tout près.

Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 2 ans

Citation de superforme60

Je préfère cette version car là, il joue avec son frère David Knopfler, le beau blondinet qui se tortille sur scène avec sa guitare.

Photo de lizbeth-sallander
lizbeth-sallander il y a 2 ans

Citation de cousin-hubert Je préfère cette version car là, il joue avec son frère David Knopfler, le beau blondinet qui se tortille sur scène avec sa guitare.

Knopfler...

Un des meilleurs...

dans son art....

Participants

Photo de lizbeth-sallander Photo de superforme60 Photo de cousin-hubert Photo de dionysos_de_phocee Photo de nath291 Photo de ventilateur Photo de tocalf Photo de arthur_rambo Photo de charrette Photo de irisnoir Photo de cheyanawild Photo de v21 Photo de lilyg Photo de lindien39 Photo de elgringo93 Photo de anciensargelchaton Photo de mr.robert Photo de savanee Photo de legoestunjedenfant Photo de lordmangala Photo de r12gordini Photo de arthurr_rambo Photo de art.hur_ram.bo