Citation de cousin-hubert
Pfffft, tu fréquentes des "sans dents".
les mamies chics ont des implants tout de même !
Ah ça c'est sûr,des sans dents j'en fréquente plus que toi!mdr
Pour les implants,le sans dents assumé que je suis,je vais en espagne,c'est ainsi que j'y serais le 16 juillet 2022 pour la fin de mes travaux dentaires.
Moitié prix que la france,compétence,sérieux,amabilité,hygiène irréprochable,que du bonheur..... mes premiers implants je les ai eu en 2012,donc je connais .
Citation de arthur_rambo
_________________________________________________________________________________________________________________________________________
t'en a pas marre ...
de passer....
toujours ...
tes merdes répétées...
depuis 40 ans ....
en boucle..
ah le con bouffi...
mdr...
Avant de te conseiller de retourner dans ta caisse,vieux connard crado et pisseux, à l'entrée de ton trou de balle ,fait toi tatouer "entrée libre".......
Citation de superforme60
Avant de te conseiller de retourner dans ta caisse,vieux connard crado et pisseux, à l'entrée de ton trou de balle ,fait toi tatouer "entrée libre".......
ça...!
c'est de la raie partie...?
mdr..
Modifié il y a 2 ans, le mardi 28 juin 2022 à 00:26
Citation de superforme60
Ah ça c'est sûr,des sans dents j'en fréquente plus que toi!mdr
Pour les implants,le sans dents assumé que je suis,je vais en espagne,c'est ainsi que j'y serais le 16 juillet 2022 pour la fin de mes travaux dentaires.
Moitié prix que la france,compétence,sérieux,amabilité,hygiène irréprochable,que du bonheur..... mes premiers implants je les ai eu en 2012,donc je connais .
Tu n'as peut être pas tort et comme en France rien n'est remboursé ou si peu, que ça doit valoir le coup.
Reste qu'il faut y aller plusieurs fois et c'est pas tout près.
Citation de cousin-hubert
Je préfère cette version car là, il joue avec son frère David Knopfler, le beau blondinet qui se tortille sur scène avec sa guitare.