Citation de lizbeth-sallander
""""Tin, ton message ressemble à une éloge funèbre, les boules..
J'espère juste que tu sauras garder ce qui fait le charme de tes inters, quitte à conserver les styles ampoulés et les pensées soit-disant pseudo-profondes
Le moins qu'on puisse dire, c'est que tu es cohérent avec tes idées puisque tu te livres ainsi en pââââture.
Allez bon Dimanche.."""
UN éloge
patate ...
Mamour,
je crois qu'avant de te conseiller
des cours,
elle ferait bien d'en prendre
elle même....
j'ai bien fait de venir ce soir, moi
qu'est ce que je rigole ...
La crasse. la bêtise, et la bassesse intellectuelle personnifiée.
J'te quiche
mouaaaaaahhh
Citation de lizbeth-sallander
""""Tin, ton message ressemble à une éloge funèbre, les boules..
J'espère juste que tu sauras garder ce qui fait le charme de tes inters, quitte à conserver les styles ampoulés et les pensées soit-disant pseudo-profondes
Le moins qu'on puisse dire, c'est que tu es cohérent avec tes idées puisque tu te livres ainsi en pââââture.
Allez bon Dimanche.."""
UN éloge
patate ...
Mamour,
je crois qu'avant de te conseiller
des cours,
elle ferait bien d'en prendre
elle même....
j'ai bien fait de venir ce soir, moi
qu'est ce que je rigole ...
Cette immonde pute bosse eau fond d'un parking pour routier,elle vômie ses diarrhées verbales entre deux clients pour passer le temps et comme sa gueule pue autant que son cul elle a peu de client et elle écrit bcp......elle a des pbs de fin de mois ça bouscule sa parano, une sous merde....
Citation de superforme60
Cette immonde pute bosse eau fond d'un parking pour routier,elle vômie ses diarrhées verbales entre deux clients pour passer le temps et comme sa gueule pue autant que son cul elle a peu de client et elle écrit bcp......elle a des pbs de fin de mois ça bouscule sa parano, une sous merde....
En fait tu es comme ta guenon
tu as été toi aussi fini à l'urine
J'te quiche
Mouaaaaaahhhh
Citation de superforme60
Citation de superforme60
Citation de superforme60
je vais t’expliquer quelque chose d’un peu complexe. » (que je maîtrise…)
« Arrête-moi si tu ne comprends pas. » (toi qui es un con avec un doigt dans l'anus.. On est mortes de rire
Citation de superforme60
"eau fond d'un parking."....?
mdr...
comme dans les entreprises que tu ne connais pas...
Les 2 finis à la pisse se congratulent
j'adore et en même temps
j'aurai de quoi déclencher un fou rire général dans mon "AGENCE"hein fini à la pisse
exploséedelol
A très vite