Citation de superforme60
Elle essaye de compenser avec le jaja mais ça suffit pas..... si tu savais la gueule qu'elle a !
oh je me doute sinon elle ne serait pas si haineuse...
tu te rends compte elle nous guette, dès qu'on est là, elle débarque....faut dire qu'on est les seuls à lui envoyer quelques miettes...
Citation de charrette
tu te rends compte elle nous guette, dès qu'on est là, elle débarque....faut dire qu'on est les seuls à lui envoyer quelques miettes...
Qu'est ce que je disais, elle a dit qu'elle partait y'a une heure......
Citation de charrette
tu as vu elle est encore là à pondre son mal être.... mdrrrr
allez un ptit de plus...
Sur les autres fofos elle se fait jeter de partout........ c'est un sac à merde ,personne en veut,cette truie a 2 occupations võmir son mal être et lancer du pain de son balcon aux pigeons.
Citation de superforme60
Sur les autres fofos elle se fait jeter de partout........ c'est un sac à merde ,personne en veut,cette truie a 2 occupations võmir son mal être et lancer du pain de son balcon aux pigeons.
Ca c'est lui accorder une générosité qu'elle n'a pas....
même les oiseau volent à l'envers pour ne pas voir sa misère mdrrrr
Citation de superforme60
Il n'aura jamais le plaisir de voir ta tof heureusement,ce connard s'exciterait vainement la nouille.....ce gros batârd est pret a tous les sacrifices pour essayer de bander encore une fois avant de crever.
Citation de charrette
Citation de superforme60
Citation de charrette
T'es jamais là quand on rigole toi !!!
Je ne sais pas, mais elle l'a distribuée...
tu en as peut etre eu une en privé cachottier mdrrr
J'ai une vie moi ! et puis c'est la déclaration d'impôts en ce moment et j'y passe des heures !
Ben oui, de vieilles photos naturistes du temps où elle aurait pu encore être un peu consommable, mais au vue de l'âge des photos, on devait se dire que la dame avait de 20 à 30 ans de plus au moment où elle les publiait !
J'ai foutu tout ça à la poubelle, je ne vais pas encombrer mon ordi avec des ordures !