na0-le-vrai

Qu'est-ce qu'on rigole... Cinquième saison

il y a 5 ans
Auteur Message
Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 5 ans

Citation de na0-le-vrai D'un autre côté, lorsqu'ils écrivent, ils ne savent plus s'arrêter.

c'est pas faux!

Photo de na0-le-vrai
na0-le-vrai (clôturé) il y a 5 ans

Pas facile de trouver un équilibre...

Photo de na0-le-vrai

Patient dans l'impatience.

Impatient dans la patience.

Je vais m'allonger sur la moto, attendant fébrilement l'heure du départ demain...

Une bonne matinée ici.

Photo de iseult
iseult il y a 5 ans

Citation de peyrac75 mauvaise foi...;elle te mets le nez dedans.....tu rejoins la meute des "débiles"....

en parlant d'illicite....c'est justement l'effet miroir...

Aucune mauvaise foi, j'ai bien rebondi sur ce qui me concernait !
Ah non, moi je n'ai pas besoin de ces substances !

Photo de iseult
iseult il y a 5 ans

Citation de loreen78 tu montres enfin ton vrai visage...
le masque a commencé à craquer depuis qq temps déjà.

et moi, je l'assume, contrairement à toi : ce que je dis n'a rien de positif!

Quel vrai visage ?
Tu t'en es assez vantée pour que je puisse me permettre d'en parler pour une fois !
C'est bizarre, quand c'est moi, c'est beaucoup moins drôle !

Pas la peine de préciser que ce que tu dis de moi n'a rien de positif !
Je n'ai jamais porté aucun masque contrairement à toi !
Comme tu le dis si bien, tu m'attaques, je ne vais pas tendre l'autre joue.
An tel acharnement force le respect !

Photo de iseult
iseult il y a 5 ans

Citation de na0-le-vrai BONJOUR

"Je n'y connais rien donc je ne sais pas si c'est le manque ou le trop de prises de substances illicites ? "

Est-ce Iseult la Grande que je lis ?

Qu'avez-vous fait de votre légendaire ouverture d'esprit ?

Chassez le naturel, il revient tôt ou tard...

On peut avoir une certaine ouverture d'esprit et ne pas cautionner ce genre de pratique !
D'ailleurs, j'ai juste posé une question sans juger.

Je suis certaine que ce serait moi, tu saurais bien la blâmer.

D'ailleurs, comme je lui ai dit, c'est quand même bizarre, quand c'est Lumière qui lui en parle, vous trouvez cela amusant et, pourtant, elle lui assène autrement que moi.

Photo de iseult
iseult il y a 5 ans

Citation de loreen78 bonjour peyrac

ce n'est pas sans me rappeler une certaine personne vile et fielleuse sur ce forum... elle en prend le chemin.

Quel malheur j'ai eu de te poser cette question induite par ton acharnement à mon endroit !

"une certaine personne vile et fielleuse"
Je te retourne ton compliment : tu te regardes dans ton miroir ?

Photo de na0-le-vrai

Citation de iseult On peut avoir une certaine ouverture d'esprit et ne pas cautionner ce genre de pratique !

D'ailleurs, comme je lui ai dit, c'est quand même bizarre, quand c'est Lumière qui lui en parle, vous trouvez cela amusant et, pourtant, elle lui assène autrement que moi.

BONJOUR

"Je n'y connais rien donc je ne sais pas si c'est le manque ou le trop de prises de substances illicites ? "

Le "?" au sujet d'une alternative, le manque ou la prise, ce devient une affirmation.

Je n'ai jamais trouvé les Lumières amusantes.
Je n'ai pas relevé parce que leur discours est gratuit et qu'il ne m'étonne pas.
Qu'elles "assènent" comme vous le dites.
Sans réelle conviction, une méchanceté primaire lorsqu'elles n'ont pas d'autre mot.

Par contre ?
Vous ?!

C'était ciblé.
C'est ainsi que je l'ai lu, très certainement influencé par la piètre opinion que j'ai de Vous.

Loreen a raison lorsqu'elle dit que le "vernis" craque depuis quelques jours...
Je l'ai également remarqué.

Mais, c'est bien.
Soyez enfin Vous.

Photo de iseult
iseult il y a 5 ans

Le "?" au sujet d'une alternative, le manque ou la prise, ce devient une affirmation.

Je n'ai pas relevé parce que leur discours est gratuit et qu'il ne m'étonne pas.
Sans réelle conviction, une méchanceté primaire lorsqu'elles n'ont pas d'autre mot.

Par contre ?
Vous ?!

C'était ciblé.
C'est ainsi que je l'ai lu, très certainement influencé par la piètre opinion que j'ai de Vous.

Mais, c'est bien.
Soyez enfin Vous.

Depuis quand un "?" induit une affirmation ?

Bien sûr que, si, tu l'as trouvée amusante et même dit qu'elle n'était pas méchante.

Bien sûr que c'était ciblé puisque je m'adressais à elle.

Quand même incroyable, elle n'arrête pas, comme toi, de me harceler (ce n'est pas pleurer ni chouiner de le constater), de m'affubler de tous les défauts et je ne devrais rien dire, ne pas lui lancer une petite pique qui n'est rien au regard de tout ce qu'elle me balance ? Et, encore, je ne reprends pas tous ses com' me concernant pas plus que tous les tiens.
Tellement facile d'être inique selon qu'on apprécie ou pas quelqu'un !

Je n'ai aucun masque, aucun vernis !

Modifié il y a 5 ans, le mardi 18 juin 2019 à 11:49

Photo de lumierevive
lumierevive (clôturé) il y a 5 ans

Par contre ?
Vous ?!

C'était ciblé.

Mais, c'est bien.
Soyez enfin Vous.

Bonjour ......

Merci de rétablir certaine chose me concernant ...... Méchanceté ... ? non ...conne oui ! mais à mes moments perdus ...!

Je suis plus dans la compassion qu'autre chose ...! plusieurs sont venus me voir en MP suite au propos que Lumière
"cette conne " à tenue sur Dugenoux !

Lumière ne peut rien faire car elle n'est que virtuelle ...donc n'existe pas ...! quand à celle ou celui qui l'anime c'est selon ...
eux n'ont aucune méchanceté ... ou quoique ce soit qui y ressemble ....!

A bon entendeur .... et bonne et belle journée à tous ....!

Photo de loreen78

Citation de iseult On peut avoir une certaine ouverture d'esprit et ne pas cautionner ce genre de pratique !

où as-tu vu que lumière nous fait rire quand elle en parle?
encore une manière de te victimiser?
"elle, elle a le droit et pas moi!"

je lui ai assez reproché ce genre de com'...

t'as posé une question sans juger?
mon cul, oui!
j'suis en manque ou en overdose.. mais aucun jugement, hein!

comme d'hab' t'assumes rien.

Photo de na0-le-vrai

Citation de lumierevive Bonjour ......

Merci de rétablir certaine chose me concernant ...... Méchanceté ... ? non ...conne oui ! mais à mes moments perdus ...!

Je suis plus dans la compassion qu'autre chose ...! plusieurs sont venus me voir en MP suite au propos que Lumière
"cette conne " à tenue sur Dugenoux !

Lumière ne peut rien faire car elle n'est que virtuelle ...donc n'existe pas ...! quand à celle ou celui qui l'anime c'est selon ...
eux n'ont aucune méchanceté ... ou quoique ce soit qui y ressemble ....!

A bon entendeur .... et bonne et belle journée à tous ....!

Bonjour les Lumières...

Comment voulez-vous que je rétablisse quelque chose alors que vous n'existez pas ?

Photo de loreen78

Citation de iseult Quel malheur j'ai eu de te poser cette question induite par ton acharnement à mon endroit !

"une certaine personne vile et fielleuse"
Je te retourne ton compliment : tu te regardes dans ton miroir ?

tu ne poses pas une question, tu insinues.. comme à ton habitude.

Photo de loreen78

Citation de na0-le-vrai Bonjour les Lumières...

Comment voulez-vous que je rétablisse quelque chose alors que vous n'existez pas ?

pis là pour rétablir le courant, y'a du taf!

Photo de na0-le-vrai

Citation de iseult Depuis quand un "?" induit une affirmation ?

Bien sûr que, si, tu l'as trouvée amusante et même dit qu'elle n'était pas méchante.

Bien sûr que c'était ciblé puisque je m'adressais à elle.

Quand même incroyable, elle n'arrête pas, comme toi, de me harceler (ce n'est pas pleurer ni chouiner de le constater), de m'affubler de tous les défauts et je ne devrais rien dire, ne pas lui lancer une petite pique qui n'est rien au regard de tout ce qu'elle me balance ? Et, encore, je ne reprends pas tous ses com' me concernant pas plus que tous les tiens.
Tellement facile d'être inique selon qu'on apprécie ou pas quelqu'un !

Je n'ai aucun masque, aucun vernis !

Le "?" au sujet d'une alternative, que ce soit le manque ou la prise, ce devient une affirmation.

Participants

Photo de duschnock Photo de blaze4579 Photo de iseult Photo de peyrac75 Photo de birdfree Photo de tess1 Photo de tortue-punk Photo de arthur_rambo Photo de willsmith4 Photo de takkiine Photo de valentin14vanves Photo de fouthese Photo de lariebambelle Photo de marsubibi380 Photo de schnockdu Photo de lady_voir Photo de cheyanawild Photo de may-lyn Photo de gurgle Photo de sim-camille Photo de mephilto Photo de cousin-hubert Photo de l.l.a Photo de tocalf