|
cecil28 (clôturé)
il y a 5 ans
Citation de na0-le-vrai
Bonjour Cécile...
Lequel ? Disponibilité ?
Bingo ! et oui , combien de couples , vivant même ensemble se croisent et ne font que cela ..personne est fautif mais c'est triste ..
|
|
cassenoisette25 (clôturé)
il y a 5 ans
Citation de na0-le-vrai
Bonjour Cassie...
Si je me fie à cette photo :
https://pbs.twimg.com/media/EALrrKZW4AA0vrb?format=jpg&name=900x900
Les libellules ont de jolies pattes dans ta région...
Quant à la danse nuptiale, elles ne s'inquiètent pas du kilométrage Elles...
Pauvre Arthur... Pfffffff
Il en devient, de dépit, désagréable avec Marsupépette le Vilain.
Mais tu as raison.
Il faut consommer local.
Zen. Sourire
Bonjour Nao
Tu as vu ça comme elles sont belles mes 2 grosses knacks "rire"
|
|
cassenoisette25 (clôturé)
il y a 5 ans
Citation de na0-le-vrai
Que nous nous compliquons la vie arrivant à des âges en lesquels ce devrait être le contraire.
Ne rêvons pas.
À la soixantaine, nous nous sommes "chargés" d'obligations, dans une volonté d'indépendance par rapport à notre vie familiale, conjugale et autre.
De ce que nous ne voulons plus aussi.
Et ? pourtant ?
Des mêmes rêves d'Amour qu'à 17 ans.
Est-ce conciliable ?
On se rencontre maintenant en ligne.
Je reconnais ne pas avoir rencontré autrement depuis près d'une vingtaine d'années.
On "correspond", comme au siècle dernier, "épistolairement".
Puis au téléphone.
On idéalise, à tort ou à raison.
Souvent à raison en ce qui me concerne puisque je ne suis pas un "Na0 couche-toi là' !
Puis ?
La rencontre.
On se "saute", dans les bras de l'une et de l'autre.
Désir et envie.
Puis ?
On réalise, qu'en dehors de ce "peau à peau" exaltant, sensuel et Amoureux, on est pas vraiment "compatible" au quotidien, chacun demeurant sur ses exigences. Je ne m'exclue pas.
Surtout, comme l'a précisé Cassie, si on est à des années "route" ou "train".
Ce pourrait être super s'il n'y avait pas cet éloignement géographique.
Simplement parce que chacun pourrait, n'aurait pas à faire de concession pour se retrouver spontanément, les jours où on en a envie ou ?
Lorsqu'on est disponible.
Depuis l'apparition des sites de rencontres excessifs, la quantité potentielle de couples paralyse la capacité de décider.
Il y a tellement d'options pour comparer, que lorsqu’une personne prend finalement sa décision parmi tous ces choix, elle aura quand même l'impression d'être passé a coté de quelque chose de mieux plutôt que d'apprécier ce qu'elle a déjà..
En lisant les forums, j'ai l'impression que ce phénomène, fait qu'il y a de plus en plus de célibataires et un mal-être sentimental qui grandit de jour en jour dans notre monde.
Perso : Aujourd'hui si je suis célibataire c'est que j'ai choisi de le rester, je me focalise sur mes passions et mes envies.
A ne pas confondre avec le ou la solitaire, qui ne sait toujours pas pourquoi il n'est pas dans une relation durable et qui se dit que c'est parce qu'il n'a pas trouvé la bonne personne.
Et le ou la solitaire qui va d'une relation à une autre, qui vie le moment présent.
|
|
Citation de laure-en
COMME
tu sais ce que ça veut dire ?
ça veut dire, de la mm façon que..
comparaison, donc
et t'auras beau le découper en 15000 ça voudra tjrs dire la mm chose
Dans ce cas, pourquoi y faire allusion comme exemple ?
Du grand n'importe quoi, une fois de plus!
|
|
na0-le-vrai (clôturé)
il y a 5 ans
Citation de cassenoisette25
Depuis l'apparition des sites de rencontres excessifs, la quantité potentielle de couples paralyse la capacité de décider.
Il y a tellement d'options pour comparer, que lorsqu’une personne prend finalement sa décision parmi tous ces choix, elle aura quand même l'impression d'être passé a coté de quelque chose de mieux plutôt que d'apprécier ce qu'elle a déjà..
En lisant les forums, j'ai l'impression que ce phénomène, fait qu'il y a de plus en plus de célibataires et un mal-être sentimental qui grandit de jour en jour dans notre monde.
Perso : Aujourd'hui si je suis célibataire c'est que j'ai choisi de le rester, je me focalise sur mes passions et mes envies.
A ne pas confondre avec le ou la solitaire, qui ne sait toujours pas pourquoi il n'est pas dans une relation durable et qui se dit que c'est parce qu'il n'a pas trouvé la bonne personne.
Et le ou la solitaire qui va d'une relation à une autre, qui vie le moment présent.
Bonjour Cassie...
Il y a de tout ça.
Plus un manque de communication entre femmes et hommes...
Faut dire que la plupart des hommes sont des blaireaux, célibataires ou en couple.
J'en connais même qui se cachent derrière de fausses identité pour "chasser".
Je ne parle pas des brouteurs.
Fort heureusement, nous avons notre garde-champêtre qui veille sur le Ruisseau...
|
|
na0-le-vrai (clôturé)
il y a 5 ans
Citation de cassenoisette25
Bonjour Nao
Tu as vu ça comme elles sont belles mes 2 grosses knacks "rire"
Épilées de près ! Rires
|
|
na0-le-vrai (clôturé)
il y a 5 ans
Citation de cecil28
Bingo ! et oui , combien de couples , vivant même ensemble se croisent et ne font que cela ..personne est fautif mais c'est triste ..
Ce n'est pas facile tout ça...
|
|
na0-le-vrai (clôturé)
il y a 5 ans
Boudu qu'il fait chaud !
42° !
|
|
na0-le-vrai (clôturé)
il y a 5 ans
La Pie était déchaînée hier ?
Qui a ouvert la porte de sa cage ?!
|
|
na0-le-vrai (clôturé)
il y a 5 ans
Aigre-Vice est fidèle à Elle-même !
Extrêmement orgueilleuse, Elle cherche à vérifier que la haute image qu'Elle a d'Elle est perçue comme il se doit...
|
|
Un coin de fraicheur?
|
|
na0-le-vrai (clôturé)
il y a 5 ans
Citation de marsubibi380
Un coin de fraicheur?
J'aime les bancs publiques. Il n'y en a plus beaucoup...
Bonjour Vous...
|
|
Citation de cecil28
Ah Juju ! rire
Bien plus approprié que mon café chaud ! c'est évident
A plus !
P'tits bisous belle dame!
Meuh non ! Un petit café le matin c'est sympa.
|
|
Citation de na0-le-vrai
J'aime les bancs publiques. Il n'y en a plus beaucoup...
Bonjour Vous...
Bonjour Nao.
Il un peu isolé pour être publique mon banc ....
|
|
Mais il y fait bon s'asseoir par cette chaleur.
|