On dit que Aigre-Vice a trouvé l'Amour dans les bras d'un Calimero en Fiat Panda découvrable, après que l'Estafette Renault camping-car de René le Maltais soit tombée en panne sur le Causse du Larzac ?
Ils étaient partis pour la Sardaigne où ils voulaient faire un pèlerinage marial.
Célébrant ainsi les 111 ans de la proclamation de Sainte Mère de Bonaria, patronne de l'île.
Ce fut-il un acte manqué, de la part de René le Maltais ?
Découvrant, après quelques centaines de kilomètres, qu'il n'y a pas assez de place en son Estafette Renault camping-car pour deux personnalités aussi caractérielles ?
Aigre-Vice n'en fut pas choquée.
Au contraire. Dirais-je.
Elle s'est sentie libérée du comportement "soupe au lait" de son compagnon de voyage.
Prenant son baluchon sur son épaule, elle se posta au bord du chemin et tendit une pince énergique dès qu'elle entendit un bruit de moteur.
C'est alors qu'une Fiat Panda 4x4 découvrable s'arrêta à son niveau dans un nuage de poussière, duquel émergea un sourire.
Le premier qu'elle voyait depuis le jour de son départ avec René le Maltais.
"Vous allez vers le Nord-Ouest ? Lui demanda-t-elle.
"Eh non. Je suis désolé. Je vais à Payrac, dans le Lot."
"Ça me va. J'aime bien votre voiture." Lui répondit Aigre-Vice sur le ton suave que nous connaissons tous.
Modifié il y a 5 ans, le mardi 10 septembre 2019 à 12:16
Tu n'as pas su attraper une Aigre-Vice avec une Mercedes "Fascination" ?
Que s'est-il passé ?
Si je peux te répondre .....
Non seulement, ce n'est pas une voiture qui m'attire mais je trouve ridicule et prétentieux de s'afficher avec ... pensant, peut-être, attirer certaines nanas. Moi, ça me fait plutôt fuir.
Faut vraiment être superficiel et ne pas avoir d'autres attraits.
De plus, je ne suis pas Mercedes !
Pour une fois, je suis d'accord avec rambo.
Pas la peine de me répondre une vacherie !
Edit : Laureen l'a fait !
Modifié il y a 5 ans, le mardi 10 septembre 2019 à 13:06
On dit que Aigre-Vice a trouvé l'Amour dans les bras d'un Calimero en Fiat Panda découvrable, après que l'Estafette Renault camping-car de René le Maltais soit tombée en panne sur le Causse du Larzac ?
Ils étaient partis pour la Sardaigne où ils voulaient faire un pèlerinage marial.
Célébrant ainsi les 111 ans de la proclamation de Sainte Mère de Bonaria, patronne de l'île.
Ce fut-il un acte manqué, de la part de René le Maltais ?
Découvrant, après quelques centaines de kilomètres, qu'il n'y a pas assez de place en son Estafette Renault camping-car pour deux personnalités aussi caractérielles ?
Aigre-Vice n'en fut pas choquée.
Au contraire. Dirais-je.
Elle s'est sentie libérée du comportement "soupe au lait" de son compagnon de voyage.
Prenant son baluchon sur son épaule, elle se posta au bord du chemin et tendit une pince énergique dès qu'elle entendit un bruit de moteur.
C'est alors qu'une Fiat Panda 4x4 découvrable s'arrêta à son niveau dans un nuage de poussière, duquel émergea un sourire.
Le premier qu'elle voyait depuis le jour de son départ avec René le Maltais.
"Vous allez vers le Nord-Ouest ? Lui demanda-t-elle.
"Eh non. Je suis désolé. Je vais à Payrac, dans le Lot."
"Ça me va. J'aime bien votre voiture." Lui répondit Aigre-Vice sur le ton suave que nous connaissons tous.
Une petite précision : avoir du caractère n'est pas être caractériel.
Puis, merci de ne pas "m'accoler" à ce personnage .... même s'il n'y a pas beaucoup de choix ici et que tu penses que je ne vaux pas mieux !
Puis passer de la Mercedes à la Fiat Panda ,même 4x4, même découvrable, c'est quand même me faire descendre bien bas !
Citation de iseult
Une petite précision : avoir du caractère n'est pas être caractériel.
Puis, merci de ne pas "m'accoler" à ce personnage .... même s'il n'y a pas beaucoup de choix ici et que tu penses que je ne vaux pas mieux !
Puis passer de la Mercedes à la Fiat Panda ,même 4x4, même découvrable, c'est quand même me faire descendre bien bas !
mais ..;c'est tout ce que tu vaux...et encore...pauvre Fiat..
Citation de iseult
Si je peux te répondre .....
Non seulement, ce n'est pas une voiture qui m'attire mais je trouve ridicule et prétentieux de s'afficher avec ... pensant, peut-être, attirer certaines nanas. Moi, ça me fait plutôt fuir.
Faut vraiment être superficiel et ne pas avoir d'autres attraits.
De plus, je ne suis pas Mercedes !
Pour une fois, je suis d'accord avec rambo.
Pas la peine de me répondre une vacherie !
Edit : Laureen l'a fait !
superficiel...l’hôpital qui se fout de la charité
j'oubliai...je suis aussi d'accord avec Rambo sur ton évaluation...
Modifié il y a 5 ans, le mardi 10 septembre 2019 à 17:07
Citation de peyrac75
mais ..;c'est tout ce que tu vaux...et encore...pauvre Fiat..
lol
Sans mettre la mienne (de voiture) en valeur, j'ai mieux que ça !
Et puis, c'est bien, je ne pourrai donc m'asseoir dans ta belle voiture !
Il n'y a pourtant pas longtemps, tu me l'avais proposé mais il ne me semblait pas que c'était celle-ci ?
Modifié il y a 5 ans, le mardi 10 septembre 2019 à 19:09
Citation de iseult
Sans mettre la mienne (de voiture) en valeur, j'ai mieux que ça !
Et puis, c'est bien, je ne pourrai donc m'asseoir dans ta belle voiture !
Il n'y a pourtant pas longtemps, tu me l'avais proposé mais il ne me semblait pas que c'était celle-ci ?
oui..on sait que tu as mieux...mdr
Il n'y a que les abrutis..qui ne changent pas d'avis......non tu ne pourras jamais ...vu!!
est ce clair...pour que tu cesses de rabâcher que ton image pourrait dorénavant..à mes yeux ..être désirable