na0-le-vrai

Qu'est-ce qu'on rigole... Cinquième saison

il y a 5 ans
Auteur Message
Photo de na0-le-vrai
na0-le-vrai (clôturé) il y a 5 ans

Que nous nous compliquons la vie arrivant à des âges en lesquels ce devrait être le contraire.

Ne rêvons pas.
À la soixantaine, nous nous sommes "chargés" d'obligations, dans une volonté d'indépendance par rapport à notre vie familiale, conjugale et autre.
De ce que nous ne voulons plus aussi.

Et ? pourtant ?
Des mêmes rêves d'Amour qu'à 17 ans.

Est-ce conciliable ?

On se rencontre maintenant en ligne.
Je reconnais ne pas avoir rencontré autrement depuis près d'une vingtaine d'années.

On "correspond", comme au siècle dernier, "épistolairement".
Puis au téléphone.

On idéalise, à tort ou à raison.
Souvent à raison en ce qui me concerne puisque je ne suis pas un "Na0 couche-toi là' !

Puis ?
La rencontre.
On se "saute", dans les bras de l'une et de l'autre.
Désir et envie.

Puis ?
On réalise, qu'en dehors de ce "peau à peau" exaltant, sensuel et Amoureux, on est pas vraiment "compatible" au quotidien, chacun demeurant sur ses exigences. Je ne m'exclue pas.
Surtout, comme l'a précisé Cassie, si on est à des années "route" ou "train".

Ce pourrait être super s'il n'y avait pas cet éloignement géographique.
Simplement parce que chacun pourrait, n'aurait pas à faire de concession pour se retrouver spontanément, les jours où on en a envie ou ?
Lorsqu'on est disponible.

Photo de lumierevive
lumierevive (clôturé) il y a 5 ans

J'ai fais de belle rencontre ici ..... Vrai ? sincère ? je ne sais pas ......! mais des éléments extérieurs font que .....? certaine chose ne peuvent aboutir ......!

On retrouve souvent la distance ....!
Le temps .........!
Le fait que le conjoint ne sait et ne connaît pas cette inscription sur smail donc cela pose problème ...!

Bref ...tout cela pour dire .......que quand la sincérité n'est pas là ....rien ne peut se faire ....!

Pour ceux qui cherche l'Amour véritable c'est simple ....pas besoin de BLA BLA ......!

Car l'amour est simple .. il ne se pose pas de questions ..! il prend sans contre partie ..! et se donne de la même façon,,!

Photo de na0-le-vrai

Citation de lumierevive J'ai fais de belle rencontre ici ..... Vrai ? sincère ? je ne sais pas ......! mais des éléments extérieurs font que .....? certaine chose ne peuvent aboutir ......!

Le temps .........!
Le fait que le conjoint ne sait et ne connaît pas cette inscription sur smail donc cela pose problème ...!

Bref ...tout cela pour dire .......que quand la sincérité n'est pas là ....rien ne peut se faire ....!

Pour ceux qui cherche l'Amour véritable c'est simple ....pas besoin de BLA BLA ......!

Car l'amour est simple .. il ne se pose pas de questions ..! il prend sans contre partie ..! et se donne de la même façon,,!

Salut les Lumières...

"Bref ...tout cela pour dire .......que quand la sincérité n'est pas là ....rien ne peut se faire ....! ".

C'est un peu hors propos non ?

"Car l'amour est simple .. il ne se pose pas de questions ..!"

Nous n'avons plus 20 ans...
Le temps en lequel on ne considérait pas demain.
Je ne suis pas rabat-joie.
Je serais plutôt du genre 'fleur bleue"...

Nous nous sommes, contrairement aux amoureux de cet âge, mis des règles au fil des Amours...

Pas tous.

Aigre-Vice, par exemple, n'a pas changé.

Pucelle intellectuelle...

Idem pour Foutoir.
C'est si confortable de s'enfermer "spirituellement" en bannissant ou honnissant la sensualité...

Photo de na0-le-vrai

Alors là...

Peut-on associer le Doubs au Jura ?

Je vient de découvrir que "La vache qui rit" a sa place parmi les fromages du Jura !

https://www.lodges-herisson.com/fr/decouvrir-le-jura/savourer-le-jura/les-fromages-jurassiens

Il n'est pas étonnant que notre Cassie soit aussi rieuse...

Humour heing ?

Photo de iseult
iseult il y a 5 ans

Citation de na0-le-vrai Salut les Lumières...

"Bref ...tout cela pour dire .......que quand la sincérité n'est pas là ....rien ne peut se faire ....! ".

C'est un peu hors propos non ?

"Car l'amour est simple .. il ne se pose pas de questions ..!"

Nous n'avons plus 20 ans...
Le temps en lequel on ne considérait pas demain.
Je ne suis pas rabat-joie.
Je serais plutôt du genre 'fleur bleue"...

Nous nous sommes, contrairement aux amoureux de cet âge, mis des règles au fil des Amours...

Pas tous.

Aigre-Vice, par exemple, n'a pas changé.

Pucelle intellectuelle...

Idem pour Foutoir.
C'est si confortable de s'enfermer "spirituellement" en bannissant ou honnissant la sensualité...

Tu as déjà échangé avec moi sur ce plan pour connaitre mon niveau intellectuel ?

Tu dis à Lumière qu'elle est hors propos mais toi tu passes hardiment des considérations sur l'amour à celles sur le niveau intellectuel en inventant comme d'hab' ma vie ainsi que celle de Fouthèse.

Photo de na0-le-vrai

Citation de iseult Tu as déjà échangé avec moi sur ce plan pour connaitre mon niveau intellectuel ?

Tu dis à Lumière qu'elle est hors propos mais toi tu passes hardiment des considérations sur l'amour à celles sur le niveau intellectuel en inventant comme d'hab' ma vie ainsi que celle de Fouthèse.

BONSOIR

Vous connaissez cette Aigre-Vice ?

Photo de iseult
iseult il y a 5 ans

Citation de na0-le-vrai BONSOIR

Vous connaissez cette Aigre-Vice ?

Je ne veux surtout pas la connaitre telle que tu la décris !

Photo de na0-le-vrai

Citation de iseult Je ne veux surtout pas la connaitre telle que tu la décris !

Je vous comprends.

Photo de laure-en
laure-en (clôturé) il y a 5 ans

je vois qu'il y a encore ce bourdonnement persistant
et pas plus attrayant qu'il y a 10 jours

tellement plat que mm homme54 ne trouve plus à rebondir avec humour

'soir na0 :) contente de te retrouver

maintenant, j'vais foutre un peu mon bordel! lol

Photo de laure-en

Citation de iseult Tu as déjà échangé avec moi sur ce plan pour connaitre mon niveau intellectuel ?

pourquoi ?

t'as déjà échangé avec qui que ce soit, sur quoi que ce soit d'autre que ton nombril ?

Photo de iseult
iseult il y a 5 ans

Citation de laure-en pourquoi ?

t'as déjà échangé avec qui que ce soit, sur quoi que ce soit d'autre que ton nombril ?

Certainement moins que toi !

Photo de laure-en

Citation de iseult Certainement moins que toi !

ça c'est sûr!

t'as certainement moins échangé que moi avec qui que ce soit, sur n'importe quel sujet

Photo de laure-en

Citation de lumierevive J'ai fais de belle rencontre ici ..... Vrai ? sincère ? je ne sais pas ......! mais des éléments extérieurs font que .....? certaine chose ne peuvent aboutir ......!

Le temps .........!

"Bref ...tout cela pour dire .......que quand la sincérité n'est pas là ....rien ne peut se faire ....! "

t'as trouvé ça toute seule?

y'a du progrès dis donc!

Photo de may-lyn
may-lyn il y a 5 ans

Citation de laure-en pourquoi ?

nao- le vrai est revenu,
n est ce pas l essentiel

Photo de iseult
iseult il y a 5 ans

Citation de laure-en ça c'est sûr!

t'as certainement moins échangé que moi avec qui que ce soit, sur n'importe quel sujet

Ca, c'est sûr !
Pour le genre d'échanges et sur les genres de topics, notamment certains que tu as créés, il est préférable de s'abstenir !

Modifié il y a 5 ans, le mercredi 24 juillet 2019 à 23:43

Participants

Photo de duschnock Photo de blaze4579 Photo de iseult Photo de peyrac75 Photo de birdfree Photo de tess1 Photo de tortue-punk Photo de arthur_rambo Photo de willsmith4 Photo de takkiine Photo de valentin14vanves Photo de fouthese Photo de lariebambelle Photo de marsubibi380 Photo de schnockdu Photo de lady_voir Photo de cheyanawild Photo de may-lyn Photo de gurgle Photo de sim-camille Photo de mephilto Photo de cousin-hubert Photo de l.l.a Photo de tocalf