leprintemps

C'était en 1944 à Dun Les Places

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de leprintemps
leprintemps (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "mephilto"C'était en 1944 à Dun Les Places

Merci à toi de le rappeler mon canard gentil
Mais ne demandons pas à joestrummer d'voir une once de bon sens
Tout polluer, tout ramener au FN, telle est sa devise
Se lassera-t-il un jour d'aimer contredire, insulter, là j'en doute

Photo de mephilto
mephilto il y a 8 ans

Citation de "leprintemps"Citation de "mephilto"C'était en 1944 à Dun Les Places

Je sais grâce a qui je suis libre, et je sais a cause de qui je ne le suis plus !

Photo de mephilto
mephilto il y a 8 ans

Citation de "joestrummer21"Citation de "leprintemps"Citation de "mephilto"C'était en 1944 à Dun Les Places

La tondue à quoi ton fils spirituel ( tu vois ce que je veux dire) fait il référence ?

C'est frustrant le net,j'peux pas te coller un taquet.

Photo de mephilto
mephilto il y a 8 ans

Citation de "joestrummer21"Citation de "mephilto"Citation de "leprintemps"Citation de "mephilto"C'était en 1944 à Dun Les Places

Je sais grâce a qui je suis libre, et je sais a cause de qui je ne le suis plus !

Sais tu au moins que dans ce village il y avait autant de miliciens français que d'allemands...

Ta gueule sac a merde !

Photo de leprintemps

Citation de "joestrummer21"Citation de "mephilto"Citation de "leprintemps"Citation de "mephilto"C'était en 1944 à Dun Les Places

Sais tu au moins que dans ce village il y avait autant de miliciens français que d'allemands...

Tu n'y as jamais vécu, moi oui
Alors tu te la fermes, ce que tu dis est faux, les Allemands sont venus et ne sont restés que trois jours, juste le temps de fusiller 26 otages innocents, et de brûler une maison sur deux.
Tu as de la chance de ne pas avoir en face de toi un des membres du FFI, car il t'aurait fait ravaler tes odieuses paroles
Tu n'as aucun respect pour rien ni pour personne, à part pour toi, et encore j'en doute
D'ailleurs ton profil participatif à plusieurs fait que tu as des potes pour prendre le relai
Je ne félicite pas la modération pour ne pas t'avoir radié une bonne fois pour toute de ce site.
Tu es la honte personnifiée
Le mot tondue te plait tellement que je me demande s'il te reste encore un cheveu sur le caillou.
Ton heure viendra, tu ne t'y attendras même pas, certains font des copies de tes dires qui sont particulièrement insultants, et les envoie en lieu sur.
Quand ils parviendront en haut lieu, ne sois pas surpris si un uniforme vient sonner à ta porte

Photo de leprintemps

Citation de ";opi"Citation de "joestrummer21"Citation de "elixir07"https://pbs.twimg.com/media/CjOtuaTXAAAD4Fd.jpg

Annie la FN essaie de nous faire de l'intoxication... Elle nous avait juré que le FN passerait aux municipales puis que l'extrême droite passera en Autriche...
Elle est trop conne la vieille elle ne comprend rien à rien

tu dois étre triste le salafiste..daesh perd du terrain en Irak[/quote]

Oui, Daesh perd du terrain, et il va aussi en perdre en Libye, on finira par s'en débarrasser

Jeudi prochain à 22 heures40 dans complément d'enquête
je cite:
Les organisations islamistes ont développé de nombreux moyens pour recruter et sont notamment très actives sur internet
Enquête au cœur de cette communication surprenante et redoutablement efficace
Il s'agit de réseaux de la ville de Nice

Photo de ttrickster
ttrickster il y a 8 ans

Citation de "joestrummer21"Citation de "mephilto"Citation de "joestrummer21"Citation de "leprintemps"Citation de "mephilto"C'était en 1944 à Dun Les Places

T'es taillé comme un sandwich sncf... Muscles toi avant

Excellent !

Photo de leprintemps

ttrickster reste en dehors, les coups vont pleuvoir
Si tu n'a rien d'autre à dire sur un topic qui est un hommage rendu à un pays résistant de la seconde guerre mondiale, classé village martyr, alors c'est que tu es toi aussi un pauvre mec

Photo de mephilto
mephilto il y a 8 ans

Citation de "joestrummer21"Citation de "mephilto"Citation de "joestrummer21"Citation de "mephilto"Citation de "leprintemps"Citation de "mephilto"C'était en 1944 à Dun Les Places

Ta gueule sac a merde !

Oui c'est dur d'entendre ça pour un bon facho

Ta gueule sac a merde !

Photo de leprintemps

Citation de "joestrummer21"Citation de "leprintemps"ttrickster reste en dehors, les coups vont pleuvoir
Si tu n'a rien d'autre à dire sur un topic qui est un hommage rendu à un pays résistant de la seconde guerre mondiale, classé village martyr, alors c'est que tu es toi aussi un pauvre mec

Arrête la vieille tu va nous tirer les larmes des yeux.
En fait ce qui fait chier la vioc c'est que les musulmans qu'elle déteste ont aidé à libérer la France et même gagné des batailles alors que les bons français collaboraient et commentaient des atrocités.
La vieille qui adore la légion oublie aussi que celle ci en 45 à engagé une multitude de SS ... Elle est belle la France non ?

tu as l'air aussi d'oublier que l'Allemagne nazie a embauché des Maghrébins qu'elle payait pour tuer des résistants français
Alors, ferme là ta boite à camembert, tu pues le rance
D'ailleurs tu n'as même pas du voir le lien qui mène au village de Dun Les Places
Bref, ici il vaut mieux t'ignorer car tu fais de l'intox, tu es ignoble dans ton genre, reste bien dans tes certitudes ça ne changera rien à l'histoire

Photo de mephilto
mephilto il y a 8 ans

Citation de "joestrummer21"Citation de "mephilto"Citation de "joestrummer21"Citation de "mephilto"Citation de "joestrummer21"Citation de "mephilto"Citation de "leprintemps"Citation de "mephilto"C'était en 1944 à Dun Les Places

Ta gueule sac a merde !

Oui c'est dur d'entendre ça pour un bon facho

Ta gueule sac a merde !

Colle toi tes légumes dans le cul

Appréhender le végétal de cette manière me parait que peu roboratif !
Colle toi ta viande dans le cul, moins pratique et bcp moins jouissif, c'est parfait pour toi sac a merde

Photo de apocope
apocope (clôturé) il y a 8 ans

Participants

Photo de jac00 Photo de sibelius Photo de mephilto Photo de ttrickster