|
Auteur
|
|
olééééééé
|
|
|
|
Citation de "discorpio007"olééééééé J'écouterais pas en boucle celle ci c'est grave docteur mdrrrr
|
|
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"olééééééé J'écouterais pas en boucle celle ci c'est grave docteur mdrrrr yess très grave aller a poils pour ta punition mdrrrrrrr gross smack
|
|
|
|
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"olééééééé J'écouterais pas en boucle celle ci c'est grave docteur mdrrrr yess très grave aller a poils pour ta punition mdrrrrrrr gross smack C'est bien parce que c'est toi je me met a poils mdrrrrrr avec une plume dans le kul ,, gross kisssss mon coeur
|
|
celle si tu écoutera en boucle mmmm
|
|
|
|
j'exagère jamais assez trésor ahahahah gross kisss et cadeaux
|
|
|
|
Citation de "discorpio007"j'exagère jamais assez trésor ahahahah gross kisss et cadeaux SI SI tu exagéres mais tu l'avoueras pas mdrrrrr
|
|
|
|
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"j'exagère jamais assez trésor ahahahah gross kisss et cadeaux SI SI tu exagéres mais tu l'avoueras pas mdrrrrr comme la chanson j'avoueeeee jamais jamais jamais jamaisss j avouee jamaisssssss que je t aime hehe grosss kissss
|
|
vive aicha grosss beco poussin
|
|