|
effluve.mysterieuse (clôturé)
il y a 9 ans
Un passage, une chanson et du manga, je fais d'une pierre trois coups (mdrr ) bon weekend a vous deux ,cette chanson est pour vous
Tu me corresponds - Francis Cabrel
|
|
Citation de "effluve.mysterieuse"Un passage, une chanson et du manga, je fais d'une pierre trois coups (mdrr ) bon weekend a vous deux ,cette chanson est pour vous Tu me corresponds - Francis Cabrel Merci gente Dame plaisir d'écouté Francis Bon week end en famille et a bientot de te recroisé
|
|
Pour ton plaisir Patrick Laulau Je devais la chanté a une féte de fin d'année a l'usine a l'époque et j'ai pas put 'j'étais aphone mdrrrrr
|
|
Bonjour/bonsoir mon chouchou gros bisousssssss et bon retour chez nous
|
|
|
|
|
|
Citation de "effluve.mysterieuse"Un passage, une chanson et du manga, je fais d'une pierre trois coups (mdrr ) bon weekend a vous deux ,cette chanson est pour vous Tu me corresponds - Francis Cabrel kisss notre cop fidèle , comme lassie ^^, yess bon trois coup merci et kissss de notre part
|
|
|
|
grossss smackkkk mon ange et belle soirée a partager avec laulau hehe
|
|
Citation de "discorpio007"grossss smackkkk mon ange et belle soirée a partager avec laulau hehe Je partage volontiers avec laulau Brigida en espérant qu'elle pointe le bout de son nez geos kisssss trésor
|
|
|
|
|
|
the king ola olaa version turbo ^^ grosss kiss mème video autre chanson oléééééé
|
|
pour toi poussin mais aussi pour nos lectrices et nos lecteurs qui nous espionne ... sifflote mdr ^_-
|
|
|