discorpio007

bienvenu a tous et toutes vive la music

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 9 ans

next (n) (n) (n) tiens celle si pour etiennette ,alpha ,nimrod et les autres ^_-

trop de la balle

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "discorpio007"yessss et pour te faire plaisir aussi poussin ola ola (k) (k) (k)

Je sais bien c'est pour mon plaisir tu es si gentil avec moi (k)(k)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"avanti ma femme like you gross kisssss

Si je me trompe pas Julien Doré la chante aussi , bonne version grosss kisssssss mon chouchou

yesssss grossss kisssss poussin (k) (s) (k)

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "discorpio007"super chanson de r.e.m mmmmmm a faire des galipettes allez poussin au lit on va niquer sifflote mdrrrrrrrrr

Je comprend mieux galipette que niqué mdrrrrrrrr je peux gardé mes chaussettes

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"qui te répresente bien trésor olééééé

Je constate que depuis que tu es arrivé tu mets les musiques et moi je me repose en écoutant , tu fais ca tellement bien gros kisssss

repose toi et laisse toi bercer mon trésor de lancome (s) (s) (s) (s)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"super chanson de r.e.m mmmmmm a faire des galipettes allez poussin au lit on va niquer sifflote mdrrrrrrrrr

NON car avec les chaussettes sais le tue l'amour pliééééé , je rigole bien sur ,mème en pyjama je te prend ahahahaah

Photo de discorpio007

tornero autre version (k) (k)

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "discorpio007"next (n) (n) (n) tiens celle si pour etiennette ,alpha ,nimrod et les autres ^_-

trop de la balle

Pour Turbu et Red , Nath et Lolo , Laulau et Oli , Yaka tendresse et Poéte , et puis bébé joufflu , Marianne et notre Minnie

On leur fait de gros bisousssssss

Photo de discorpio007

(k)0 (k)0 (k)0 je prend la caisse et on va ce balader poussin mais ta ceinture cela va décoiffer mdrrrr

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"super chanson de r.e.m mmmmmm a faire des galipettes allez poussin au lit on va niquer sifflote mdrrrrrrrrr

NON car avec les chaussettes sais le tue l'amour pliééééé , je rigole bien sur ,mème en pyjama je te prend ahahahaah

Mdrrrrrr ca tombe bien je met que des pyjamas dés fois que Morphée serais un voyeur

Photo de discorpio007

yesss on oublie pas nos biloutes ma mary presley grosss kisss

super version que tu aimera

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "discorpio007"tornero autre version (k) (k)

Eh bien dis donc elle avait un train a prendre c'est speed (k) (k)

Photo de discorpio007

morphée je l'attrape je lui fais une tête au carré et je l'etouffe avec le cousin pour que il te laisse dormir mon ange mdrrrrrrrr

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"tornero autre version (k) (k)

Eh bien dis donc elle avait un train a prendre c'est speed (k) (k)

yessss un train d 'enfer a prendre mmmmmm grosss smack

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "discorpio007"(k)0 (k)0 (k)0 je prend la caisse et on va ce balader poussin mais ta ceinture cela va décoiffer mdrrrr

Je suis décoiffé mais ça iras oufffffff tu roules bien quand méme gros bisoussssss

Participants

Photo de discorpio007 Photo de madoureva Photo de morganna Photo de revoila Photo de iseult Photo de kanelle1961 Photo de jaune-d-oeuf Photo de xav9 Photo de redbulence Photo de etiennette Photo de vieilletmoche Photo de jipemo Photo de turboule Photo de sepulveda Photo de porcinet_mignonet Photo de or_ganza Photo de bobamido Photo de carolinepatoune Photo de natscrean Photo de smileloligag Photo de savanee Photo de takani Photo de hashhell Photo de gueguce Photo de lepape Photo de nathalou Photo de dab Photo de sherkhan Photo de afg Photo de spartac2 Photo de marianneee Photo de nimrodseal Photo de benespere Photo de graindeson69 Photo de cousin-hubert Photo de cokin37 Photo de abracadabra38 Photo de rado29 Photo de nath291 Photo de caraiibe Photo de jac00 Photo de audeladici Photo de allanbis Photo de myrtille93 Photo de ludivilly Photo de rolos Photo de kampijordanowen70 Photo de robertquenu Photo de big-brother Photo de scud Photo de sophiecat Photo de arthur_rambo Photo de fouthese Photo de full Photo de sadal Photo de lucie65025