|
next tiens celle si pour etiennette ,alpha ,nimrod et les autres ^_- trop de la balle
|
|
|
|
|
|
Citation de "discorpio007"super chanson de r.e.m mmmmmm a faire des galipettes allez poussin au lit on va niquer sifflote mdrrrrrrrrr Je comprend mieux galipette que niqué mdrrrrrrrr je peux gardé mes chaussettes
|
|
|
|
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"super chanson de r.e.m mmmmmm a faire des galipettes allez poussin au lit on va niquer sifflote mdrrrrrrrrr Je comprend mieux galipette que niqué mdrrrrrrrr je peux gardé mes chaussettes NON car avec les chaussettes sais le tue l'amour pliééééé , je rigole bien sur ,mème en pyjama je te prend ahahahaah
|
|
tornero autre version
|
|
|
|
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"super chanson de r.e.m mmmmmm a faire des galipettes allez poussin au lit on va niquer sifflote mdrrrrrrrrr Je comprend mieux galipette que niqué mdrrrrrrrr je peux gardé mes chaussettes NON car avec les chaussettes sais le tue l'amour pliééééé , je rigole bien sur ,mème en pyjama je te prend ahahahaah Mdrrrrrr ca tombe bien je met que des pyjamas dés fois que Morphée serais un voyeur
|
|
yesss on oublie pas nos biloutes ma mary presley grosss kisss super version que tu aimera
|
|
|
|
morphée je l'attrape je lui fais une tête au carré et je l'etouffe avec le cousin pour que il te laisse dormir mon ange mdrrrrrrrr
|
|
|
|
|