|
|
|
|
|
effluve.mysterieuse (clôturé)
il y a 9 ans
ça y'est! Je me réveille, ma chanson fétiche mdrrr
bise a vous deux
|
|
il y a 9 ans
Nan mais que vois-je? il s'en est passé des choses hier ...mdrr petits coquins va ..
K-Maro Femme Like You
Modifié il y a 9 ans, le dimanche 13 septembre 2015 à 07:30
|
|
Citation de "effluve.mysterieuse"ça y'est! Je me réveille, ma chanson fétiche mdrrr bise a vous deux Pour un réveil en douceur profite c'est de la bonne
|
|
Citation de "effluve.mysterieuse"Nan mais que vois-je? il s'en est passé des choses hier ...mdrr petits coquins va .. K-Maro Femme Like You Je vois pas a quoi tu fais allusion ptdr je suis un ange je dois montré le bon exemple . Une autre de son talent a Steeve a partagé avec mon chouchou
|
|
carmencitalarevoila (clôturé)
il y a 9 ans
|
|
Citation de "carmencitalarevoila" Bonjour Carmen J'avais celle ci a déposé profite aussi , merci pour ton passage au plaisir et belle journée que l'on te souhaite
|
|
carmencitalarevoila (clôturé)
il y a 9 ans
Bonne journée aussi à vous deux Ici la pluie, enfin!!! pas trop tôt
|
|
Citation de "carmencitalarevoila"Bonne journée aussi à vous deux Ici la pluie, enfin!!! pas trop tôt Merci Gente Dame La pluie fait du bien a la nature encore heureux qu'elle en est pas privée
|
|
|
|
il y a 9 ans
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Bien faite, cette parodie quand même
z'ont de l'imagination les enfants
|
|
il y a 9 ans
madou toi qui aime jhonny regardes moi ça ..pliée
|
|
|
|
Citation de "effluve.mysterieuse"ça y'est! Je me réveille, ma chanson fétiche mdrrr bise a vous deux kiss laulau ahhhhh toi tu a bon gôut on la toujours su mdrrrrr(ta la parodie de cauet qui es pas mal aussi ^_- bon dimanche a toi et oli
|