|
Citation de "effluve.mysterieuse"Nan mais que vois-je? il s'en est passé des choses hier ...mdrr petits coquins va .. K-Maro Femme Like You k- maro une femme ??? ah bon ^^ mdrrrrrrr
|
|
Citation de "madoureva"Citation de "effluve.mysterieuse"Nan mais que vois-je? il s'en est passé des choses hier ...mdrr petits coquins va .. K-Maro Femme Like You Je vois pas a quoi tu fais allusion ptdr je suis un ange je dois montré le bon exemple . Une autre de son talent a Steeve a partagé avec mon chouchou on es tous mi ange mi démon ,moi je suis satanique et diabolique ahaahahahahaha car satan ma bite .... sifflote ,grossss kissss
|
|
|
|
Citation de "carmencitalarevoila"Bonne journée aussi à vous deux Ici la pluie, enfin!!! pas trop tôt kiss carmen ,merci de ta visite, hier on a été arrosée toute la journée , presque fini l'été quoi que on a l'été indien qui peux arrivée fin octobre ^_- on peux encore avoir de belle journée ,bon dimanche carmen
|
|
grosssss kisss ma belette, son fion sans souviendra ^^ , yessss déja ecouter cette video laulau de je suis un dieu au pieux ,pas mal fait , il ai comment dire très modeste lui mdrrrrrrr
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "effluve.mysterieuse"Nan mais que vois-je? il s'en est passé des choses hier ...mdrr petits coquins va .. K-Maro Femme Like You Je vois pas a quoi tu fais allusion ptdr je suis un ange je dois montré le bon exemple . Une autre de son talent a Steeve a partagé avec mon chouchou on es tous mi ange mi démon ,moi je suis satanique et diabolique ahaahahahahaha car satan ma bite .... sifflote ,grossss kissss Depuis le temps qu'il ta bite tu es en net progression mdrrrrrr grossss kissssss
|
|
|
|
Citation de "discorpio007"grosssss kisss ma belette, son fion sans souviendra ^^ , yessss déja ecouter cette video laulau de je suis un dieu au pieux ,pas mal fait , il ai comment dire très modeste lui mdrrrrrrr Pauvre de lui gros smackkkkkkk mon louloup
|
|
Citation de "effluve.mysterieuse"madou toi qui aime jhonny regardes moi ça ..pliée C'est une horreur je lui met un coup de boule a celui la mdrrrrr
|
|
|
|
il progresse en montant mais des fois il descend aussi pliéééééééééé , cadeaux poussin mais aussi pour laulau ,carmen et tout ceux que on apprécie et qui nous apprécie , tous en piste
|
|
|
|
Citation de "discorpio007"il progresse en montant mais des fois il descend aussi pliéééééééééé , cadeaux poussin mais aussi pour laulau ,carmen et tout ceux que on apprécie et qui nous apprécie , tous en piste mdrrrr tu as pas oublié aussi VITE , merci sympa comme danse aloes en piste
|
|
grosssss kissss
|
|
|