|
Auteur
|
|
|
|
Citation de "discorpio007"bob sinclar olééééééé Celle que je préfére de lui bon choix trésor
|
|
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"yesss prépare toi a en encaisser le fric poussin pliééééééééé oui mais l'ordi fait pas guichet automatique , allé gratuit pour Nat et c'est mon dernier mot Jean Pierre elle nous donnera des kiss a la place pour cette fois si mdrrrrrrr Du moment que c'est pas sur le fion ca iras mdrrrrr qu 'est ce que tu crois mon fion est propre!! mdrrrrrrrrr
|
|
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"yesss prépare toi a en encaisser le fric poussin pliééééééééé oui mais l'ordi fait pas guichet automatique , allé gratuit pour Nat et c'est mon dernier mot Jean Pierre elle nous donnera des kiss a la place pour cette fois si mdrrrrrrr Du moment que c'est pas sur le fion ca iras mdrrrrr qu 'est ce que tu crois mon fion est propre!! mdrrrrrrrrr Mdrrrrrrr oui mais ca doit pas étre le genre de Nat a faire ça
|
|
|
|
grosss bisoussssss es tu en forme ce soir mon coeur
|
|
Belle musique toute en douceur cadeau mon Manu
|
|
Tu veux un petit joint trésor ou la coupeuse
|
|
|
|
Citation de "madoureva"Tu veux un petit joint trésor ou la coupeuse je fume que la chicha mdrrrrrr tu fera la coupeuse mmmmmm grosss smackkkk
|
|
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Tu veux un petit joint trésor ou la coupeuse je fume que la chicha mdrrrrrr tu fera la coupeuse mmmmmm grosss smackkkk Je vois ce que c'est , je serais plutot la coupeuse des foins mdrrrrr
|
|
|
|
Une découverte pas mal la musique , ouvre bien tes oreilles mon biquet
|
|