discorpio007

bienvenu a tous et toutes vive la music

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "discorpio007"tiens celle si poussin grossss kissss (f) (k) (l)

Merci trésor va voir sur le post bisounours une vidéo pour toi mdrrrr

j'ai pas voulu la mettre ici grosssss bisoussssss

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "discorpio007"on a eu un super mois de juillet et d 'aout , maintenant sais partis pour 6mois de pluie , cela fera du bien a la terre ,grosssssss kisssssssss

Tu raisonnes bien car la sécheresse c'est pas bon non plus

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 9 ans

les gens m'appel marie la gentille lalalaalalalalalal^_- grossssss kisss (f) (f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "discorpio007"j'aime bien celle si de lui aussi ahahaahh

Je les aime toute , mais je comprend que tu es tes préférences de lui

(k) (l) (k)0

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"tiens celle si poussin grossss kissss (f) (k) (l)

okkkk ma belette grosssssss smackkk , je prend mes valises et j go pour aller retour mdrrrr

Photo de discorpio007

j'aime bien aussi (retiens la nuit, les portes du pénitencier requiem pour un fou,sang pour sang et mirador !!!!! ) grossss kissssssss

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "discorpio007"les gens m'appel marie la gentille lalalaalalalalalal^_- grossssss kisss (f) (f)

j'ose pas imaginé le jour qu'il ne seras plus la , merci pour Johnny mon chouchou (k)(k)

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"tiens celle si poussin grossss kissss (f) (k) (l)

okkkk ma belette grosssssss smackkk , je prend mes valises et j go pour aller retour mdrrrr

D'accord mon chouchou grosssss kisssssssssss

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"les gens m'appel marie la gentille lalalaalalalalalal^_- grossssss kisss (f) (f)

j'ose pas imaginé le jour qu'il ne seras plus la , merci pour Johnny mon chouchou (k)(k)

oui mais de toute facon ,tu aura pas plus dans ta poche ,donc faut pas être triste pour une personne que tu connais pas !! moi perso je ferai pas du soucis pour des vedettes mdrrrr, (f) (f) chacun sa merde

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Retiens ta nuit mon kiki grossss kissss

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"les gens m'appel marie la gentille lalalaalalalalalal^_- grossssss kisss (f) (f)

oui mais de toute facon ,tu aura pas plus dans ta poche ,donc faut pas être triste pour une personne que tu connais pas !! moi perso je ferai pas du soucis pour des vedettes mdrrrr, (f) (f) chacun sa merde

Je le connais pas c'est vrai mais je l'ai vu et c'est un trés bon souvenir .
Chacun réagis a sa façon je serais pas plus riche oh que non mais je saurais pour qui mes larmes coules .

Photo de effluve.mysterieuse
effluve.mysterieuse (clôturé) il y a 9 ans

Bonsoir par ici (k)
Bonne soirée à vous deux et pour rester dans le thème, un cadeau mdrr

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Bonsoir mon chouchou grossss bisousssssss , je te souhaite une belle soirée en espérant que la pluie n'as pas refait son apparition

De la part de Tamachek notre ami

Un gros Salut à vous deux ...
signé Tama...

Et la vidéo de sa part voila j'ai passé le message grossss kisssssss trésor (k) (l) (k)

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "effluve.mysterieuse"Bonsoir par ici (k)
Bonne soirée à vous deux et pour rester dans le thème, un cadeau mdrr

Bonsoir Laulau

Merci belle soirée a toi aussi et pour le zizi mdrrrrrr (k) (k) de nous 2

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Bonsoir mon chouchou grossss bisousssssss , je te souhaite une belle soirée en espérant que la pluie n'as pas refait son apparition

De la part de Tamachek notre ami

Un gros Salut à vous deux ...
signé Tama...

Et la vidéo de sa part voila j'ai passé le message grossss kisssssss trésor (k) (l) (k)

reee grossssss kisssss poussin et belle soirée que je te souhaite, yesssss merci a tama je le salue aussi et on salue en mème temps laurie on leur dédicace celle si ^_- (f)

Participants

Photo de discorpio007 Photo de madoureva Photo de morganna Photo de revoila Photo de iseult Photo de kanelle1961 Photo de jaune-d-oeuf Photo de xav9 Photo de redbulence Photo de etiennette Photo de vieilletmoche Photo de jipemo Photo de turboule Photo de sepulveda Photo de porcinet_mignonet Photo de or_ganza Photo de bobamido Photo de carolinepatoune Photo de natscrean Photo de smileloligag Photo de savanee Photo de takani Photo de hashhell Photo de gueguce Photo de lepape Photo de nathalou Photo de dab Photo de sherkhan Photo de afg Photo de spartac2 Photo de marianneee Photo de nimrodseal Photo de benespere Photo de graindeson69 Photo de cousin-hubert Photo de cokin37 Photo de abracadabra38 Photo de rado29 Photo de nath291 Photo de caraiibe Photo de jac00 Photo de audeladici Photo de allanbis Photo de myrtille93 Photo de ludivilly Photo de rolos Photo de kampijordanowen70 Photo de robertquenu Photo de big-brother Photo de scud Photo de sophiecat Photo de arthur_rambo Photo de fouthese Photo de full Photo de sadal Photo de lucie65025